Bonjour à tous,
Je suis venu m'inscrire sur votre forum pour trouver une solution à un petit manque de connaissances de ma part
Je vais donc commencer par vous expliquer mon projet.
Sur ma voiture, je suis équipé des lumières diurnes d'origine. A celles-ci, je vais souder des leds oranges (à coté des blanches) et les cabler à mes clignotants (gauche avec gauche et droite avec droite) afin de creer une double utilité à ces "bloc lumineux".
Là où je buche, c'est sur le choix et le schema du relais à utiliser, afin que lorsque j'active mon clignotant (gauche par exemple), les leds de la diurne de jour se coupent ou diminue fortement d'intensité (du coté où j'active le clignotant)
J'ai trouvé en vente sur le net des relais style "veilleuses us", mais j'ai bien l'impression que ça ne correspond pas à ce que je cherche (ampoules de clignotants allumés constament si non utilisés pour indiquer la direction)
J'espere que j'ai été assez clair (les termes techniques me manques) et que vous saurez m'apporter une réponse adéquate.
Un schéma explicite me suffira mais s'il existe un relais spécifique, je suis preneur
Merci beaucoup par avance.
Antikone
-----