Voila moi j'ai un peux le même problème que 'ayssamou'
Je voudrait fait un conteur de passage avec trois module.
--->Module 'Entré'--->Module 'Sortie'Composer d'un détecteur de passage en entré, un PIC et un module RF TX/RX.--->Module 'Central'Composer d'un détecteur de passage en sortie, un PIC et un module RF TX/RX.Le principe un que le module 'Central' demande ( un part un a un intervalle régulier) au autre module (Entré & Sortie) de lui envoyer le nombre de passage qui on comptabilisé et enregistré puis le module 'Central' fait le calcule [entré - sortie] et affiche sur le LCD le nombre de personne entré et sortie plus le nombre de personne a l'intérieur.Composer d'un module RF TX/RX un PIC et un afficher LCD 2*16.
Donc pour communiqué autre les module j'utilise le code Manchester le problème c'est que j'ai baux être en 1er année de BTS SE (systèmes électronique)
j'ai découvert le code Manchester il y a que 2 semaine donc pour faire mon projet de prendre comme basse un code qui était déjà fait dans la librairie du compilateur "mikroC PRO for PIC" que j'ai copier si dessous et voici une doc pour mieux comprendre le code
TX
Cliquez pour afficher
RX
Cliquez pour afficher
Dans cette configuration sa fonctionne
Le problème est que se code ne correspondant au attente de mon projet!
Le premier souci c'est que je ne peux pas envoyer un nombre (de type: hex...binaire...décimale...etc ...) sur 'Man_Send' mais que un caractère alfa-numérique POURQUOI ?
Donc pour réussir mon projet je vous demande de l'aide pour codé c'est trois pic (coté compteur et affichage je c fait, mais coté communication la !!!).
Tout aide est précieuse merci d'avance.
-----