Bonjour à tous, je ne sais pas si je post au bon endroit...
Il y'a un lampadaire extérieur en face de chez moi qui à encore un problème, et pour ma connaissance perso, j'aimerais beaucoup savoir à quoi cela est dû.
Alors déjà c'est un vieux Philips NVF 1250 posé en 1966, et je précise qu'il avait déjà eu ce problème en hiver 2013, ( photo ), j'avait contacté Plaine Commune, ils avait changer un boitier à l'intérieur de la lanterne, mais le problème vient tout juste de réapparaître depuis 3 jours...
Il s'allume comme les autres et s'éteint au bout de 4 minutes au premier allumage puis il s'éteint et se rallume toutes les 1 minutes environ après 30 secondes à 1 minute de "repos"... et ceux jusqu'a l'extinction des feux.
Je précise "encore un problème" car c'est celui qui en à le plus dans la rue, déjà en hiver 2013 quand il avait ce même problème, il a fini par cramé en générant une lumière de plus en plus forte au premier allumage, une lumière incroyablement puissante, ce qui à fini par tuer la lanterne, mais Plaine Commune a changer un boitier à l'intérieur, et il refonctionnait...
Je compte prévenir Plaine Commune une fois de plus mais par curiosité je voudrais savoir à quoi cela est dû, car l'éclairage extérieur est une de mes passions ^^
C'est celui-ci:
Merci pour votre aide !!
-----