Mais qu'est-ce que c'est ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Mais qu'est-ce que c'est ?



  1. #1
    misteralex

    Question Mais qu'est-ce que c'est ?


    ------

    Bonjour à tous, je me permet de poster c'est photos, car je voudrais savoir quelle peut être la fonction des objets présent sur les photos .. si quelqu'un aurais la clef de l’énigme sa serais cool ..
    merci par avance ..
    082.JPG
    089.JPG
    sm (026).jpg
    sm (027).jpg

    -----

  2. #2
    gabuzo

    Re : Mais qu'est-ce que c'est ?

    En 2 un programmateur de µC, pour les autres impossible de dire quoi que ce soit, faudrait un peu plus de renseignements, références des composants etc...
    Je suis Charlie

  3. #3
    gcortex

    Re : Mais qu'est-ce que c'est ?

    1&4 : le 555 est un temporisateur
    3 : çà ressemble à un chenillard

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Mais qu'est-ce que c'est ?

    A priori, la boite electro-service-nederland est en faillite . Donc pas facile de trouver la doc ....
    Il faudrait une photo nette de chaque plaque ( coté composant et coté soudure ) ainsi que la référence des transistors verticaux
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : Mais qu'est-ce que c'est ?

    La moindre des choses serait de prendre les photos de telles sorte qu'il soit plus facile de déterminer la fonction de ces cartes. Par exemple, sur la photo 4 on entrevoit "dual PWM reg ...".

    Un simple quart de tour aurait peut-être suffi pour avoir la bonne réponse.

  7. #6
    misteralex

    Thumbs up Re : Mais qu'est-ce que c'est ?

    En premiers merci pour vos réponses ..
    en deux, le problème c'est que je n'ai pas ces objets en ma possession ! ce sont des photos que j'ai trouver sur le net, la ou le mec a alimenter toute une maquette avec .. c'est pour cela que ce n'est pas très clair .. (désoler .. )
    en faite je m'obsède a rechercher un système qui pourrait piloter environs 200 leds sans que sa bug .. j'ai pour l'habitude de travailler avec le fameux K8044, que l'ont ne présente plus .. mais la pour mon projet il y a trop de leds, sa fonctionne pour le moment mes sur certains des programmes, quand il y a beaucoup de piste d'allumer je vois toutes les leds faiblir limite elle vont griller ..
    j'ai bien trouver un circuit (enfin un schéma ) mais comme je suis novice j'y comprend rien et en plus je ne sais même pas le lire alors penser à en faire un typon .. je peut rêvé ..

    Si quelqu'un à une lumière je suis preneur ..


    en tous cas merci encore pour vos réponses ..

  8. #7
    f6bes

    Re : Mais qu'est-ce que c'est ?

    Citation Envoyé par misteralex Voir le message
    quand il y a beaucoup de piste d'allumer je vois toutes les leds faiblir limite elle vont griller ..


    .
    Bjr à toi,
    Ben c'est pas griller ce dont elles risquent (tes leds), c'est plus tot un MANQUE de courant !

    Donc si ton alimentation est INSUFFISANTE, c'est sur , elles ont plus tot tendance à FAIBLIR !

    Bonne journée

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2010, 19h26
  2. Désolé, mais ni géologie ni cat-nat ! mais cata quand même
    Par varioflux dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/04/2009, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.