Ares
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ares



  1. #1
    invite9efa7788

    Ares


    ------

    Bonjour à tous, j'ai un petit problème, si vous pourriez m'aider
    c'est la première fois que je travaille sur ARES, en fait sur ma liste des composants je travaille avec un switch SW-SPDT, le problème c'est que je ne trouve pas son package sur ares,
    si vous avez une idée comment je pourrais le trouver --'
    PS: j'utilise également un POT-HG (résistance variable) et je lui ai mis comme package un "RES40" je ne sais pas si c'est juste ou nn

    -----

  2. #2
    kevin8z

    Re : Ares

    Certains composants, n'on pas d'empreinte car ils servent uniquement en simulation, il faut soit créer l'empreinte, soit trouver le composant avec la bonne empreinte.

    POT-HG est un potentiomètre, tu lui à attribué l'empreinte RES40 qui est pour une résistance. Un potentiomètre à 3 broches...

  3. #3
    invite9efa7788

    Re : Ares

    Okk merciii bcp

  4. #4
    cubitus_54

    Re : Ares

    Bonsoir,

    Fait une recherche avec PRE- c'est les empreintes des potentiomètres (il y en a une dizaine)

    exemple PRE-VMIN (sans le R dans le rond, comprend pas pourquoi il s'affiche
    Dernière modification par Jack ; 11/09/2014 à 09h26. Motif: difficile de retirer ce R en effet

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9efa7788

    Re : Ares

    Ah d'accord , merci bcp pour votre aide, juste une question, est-ce que je pourrais tt simplement ajouter des pores à la plaçe des composants nn trouvés??

  7. #6
    cubitus_54

    Re : Ares

    Tu as deux options :
    soit tu créer une empreinte spécifique à ton composant, dans ce cas tu peux la réutiliser plus tard et tu vois ton composant sur la plaque. (la méthode n'est pas simple)

    Soit tu places des pastilles aux bons endroits pour recevoir ton composant. (le composant ne sera pas visible sur la plaque)

  8. #7
    invite9efa7788

    Re : Ares

    oui j'ai compris merci beaucoup, vous m'avez bien aidé

Discussions similaires

  1. ares
    Par invite8ebd37dd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2011, 00h44
  2. proteus ares
    Par inviteb4beade9 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2010, 19h37
  3. Autoplacer/ARES
    Par ABN84 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2008, 20h12
  4. Ares Isis
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 15h01
  5. Pastilles ARES
    Par abracadabra75 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/06/2007, 08h45
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...