Pastilles ARES
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pastilles ARES



  1. #1
    abracadabra75

    Pastilles ARES


    ------

    Bonjour à tous.
    Je voudrais créer des pastilles personnelles, avec des trous, dans ARES de Proteus.
    J' ai bien trouvé comment on peut en faire, mais sans trou, pour les CMS.
    Si un membre sait comment faire, merci d' avance pour son aide.
    A+

    -----
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  2. #2
    invite14532198711
    Invité

    Re : Pastilles ARES

    Salut,

    tout depend la version que tu as,
    j'ai le 5 6 et 7 et c'est présenté pareil, pour les antérieurs je ne pourrais pas te repondre.

    après c'est le meme principe que pour les pastilles à trou.

    question : as tu essayé une pastille dont tu indiques un trou de taille 0 ??
    sa peut aller, sauf qu'il te fera une pastille affecté à toute les couches .

    PS, quand tu fais une pastille à trou, la premiere boite de dialogue te propose une case "SMT" qui conduit à la création d'une pastille pleine affectée à une seule couche copper (cuivre) à la fois
    Images attachées Images attachées  

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Pastilles ARES

    Salut Alex et merci
    Comme ma tentative remonte à plus d' un mois j'ai bêtement omis de preciser que ma forme est bizarre: un carré bordé sur un côté d'un demi cercle, coté et diamètres ayant la même dimension.
    J' ai donc voulu utiliser la fonction 'polygonal' dans 'SMT' qui permet toutes les formes, et là, pas vu comment faire pour le trou.
    Je pense en écrivant ce post que je pourrais essayer avec la forme 'STDIL', si on peut décentrer le trou.
    Pour le moment j' utilise 2 pastilles une ronde et une carrée que je superpose, mais c' est long, et le raccord n' étant pas très net, ..... ça ne fait pas joli.
    Ma version est la 6.9; mon but est d' augmenter la surface des pastilles pour le supports PLCC et HE10, le dessin actuel est trop petit et le perçage, même à 7/10èmes enlève la presque totalité de la surface: les dégâts pour peu que le foret soit un peu excentré....
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. [Blanc] WHIRLPOOL 6947 - Pastilles 3 en 1
    Par invite057d5c77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/03/2008, 07h25
  2. Ares Isis
    Par Gérard dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2007, 15h01
  3. Lave-Vaisselle attention: pastilles et pastilles ...
    Par invitee5f26eb2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2006, 23h44
  4. la tante Ares
    Par invite778d63d6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2005, 20h52
  5. Pastilles sous EAGLE
    Par etronics dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/03/2004, 21h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...