problèmes amplis audio-video Pioneer et Sony
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problèmes amplis audio-video Pioneer et Sony



  1. #1
    invite87c4445f

    problèmes amplis audio-video Pioneer et Sony


    ------

    Je possède 1 Pioneer 908 thx qui ne decode plus le DTS et met un temps fou à délivrer du son (excellent et sans parasites) . J'ai acheté un Sony strda50 serie ES qui est arrivé avec la carte d'alim cassée (merci la Poste!) . j'ai ressoudé tout ce que j'ai pu en pontant mais il ne repart tjrs pas. Existe t-il une filière pour les pièces pour ces appareils (très couteux qd ils st neufs) ou un endroit de confiance (qui ne m'arnaquera pas) Merci bien sûr pour vos réponses éventuelles ...

    -----

  2. #2
    invite14532198711
    Invité

    Re : problèmes amplis audio-video Pioneer et Sony

    Déja si ta carte alim etait cassé par soit disant le transporteur, le carton devait etre abimé et je l'aurait refusé. De plus tu a ouvert l'appareil et la c impardonnable. Sinon lit la notice pour avoir les format et débit compatible.

  3. #3
    invite87c4445f

    Angry Re : problèmes amplis audio-video Pioneer et Sony

    Bonjour, Le carton était sans choc apparent. En fait il a du tomber à plat et de haut. Il voyageait en Colissimmo recommandé R3 ( la catégorie la + haute). En fait aucune précaution supplémentaire n'est prise. La poste encaisse les sous et c'est tout (j'y travaille et j'ai honte de ce genre d'agissements!). Il fallait bien l'ouvrir car il ne s'allumait pas à la mise sous tension. c'est une fois ouvert que j'ai découvert la casse intérieure .

  4. #4
    invite14532198711
    Invité

    Re : problèmes amplis audio-video Pioneer et Sony

    Ah OK, c'est pas de chance. Faudrait voir avec les assurances cette fois. Bonne chance.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Problèmes avec mon Enregistreur de DVD Pioneer DVR-520H
    Par inviteac000c26 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2007, 16h26
  2. [Brun] ampli audio-vidéo Pioneer
    Par invite7a358f78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2007, 08h40
  3. audio/video vers TV
    Par invitea0243637 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/11/2007, 06h40
  4. transmetteur video et audio
    Par invite99da0d1a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2007, 21h30
  5. Recherche schémas amplis pioneer
    Par invite2fa6382a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/03/2006, 15h43
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...