Bonjour a tous,
Avant tout chose j'ai bien compris il est nécessaire d'"isoler l'ISCP du circuit d'application.
Voici mon problème: Je réalise actuellement le schéma d'un microcontrôleur qui sera par la suite piloter par un autre en liaison SPI. Le second microcontrôleur n'étant pas sur la même carte, je suis obliger d'utiliser des connecteurs.
J'ai un connecteur pour l'ISCP avec pickit3 et un connecteur pour l'alimentation, et la communication SPI.
Afin de gagner de la place (Et vu que le circuit ISCP ne devrait servir que une fois sur la carte finale (je croise les doigts XD))
Je souhaiterai savoir si il est possible de relier les pins SPI au même entrées que celle dédiées a la programmation ISCP.
Actuellement le connecteur pickit3 a: +VDD; CDDAT, CDCLK, GND et bien sur MCLR
Le connecteur vers l'autre microcontrôleur (carte) a :+5V, SCK1, SDI1, SDO1 et SS1.
Ce que j'aimerai faire c'est connecter les pins 2 des 4 pins (SCK1, SDI1, SDO1 et SS1.) aux pins CDDAT, et CDCLK
par exemple connecter SCK1 avec CDDAT et SD0 avec CDCLK dans le but de limiter la taille du connecteur et réduire son nombre de broches.
Est ce possible? ou suis je obligé de mettre une résistance entre les 2 pins (SCK1 avec CDDAT et SD0 avec CDCLK)
Et si je mets une résistance cela ne va-t-il pas gêner la communication SPI par la suite?
Je vous remercie
-----