Problem de routage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Problem de routage



  1. #1
    invite244b0c93

    Problem de routage


    ------

    Bonjour;
    j'utilise P-cad et spectra en routeur mais o moment de router spectra s'ouvre bien mais il m'indique un message d'erreur si quelqu'un peut m'aidez pour resoudre se probleme merci

    message d'erreur ici

    " je c 'est que ce pose devrai etre dans la parti informatique mais c reserver a l'eclectronique donc ca a un peu ca place "

    cordialement

    Dj HASTTRE

    -----

  2. #2
    invite14532198711
    Invité

    Re : Problem de routage

    Route toi même sa vas mieux!!

  3. #3
    invite244b0c93

    Re : Problem de routage

    tu veux que je fasse le routage de ma carte a la main en mode manuel ? je vois que tu n'a jamais du le faire car le routage a la main est presque impossible quand tu as un gros schéma en double face desoler

    Merci comme meme

    ou alors si quelqu'un dispose d'un autre logitiel permettan la réalisation de circuit simplement avec une grande biblioteque et gratuit je suis prenneur :d

    Cordialement

    Dj HASTTRE

  4. #4
    invite14532198711
    Invité

    Re : Problem de routage

    Mais si sa marche bien, faut le temps c'est sur, et connaitre 2 3 regles de physiques élémentaires, que les routeurs ne connaissent pas généralement. Mais faut prendre un peut de temps et met ton logiciel en manuel. Le double face ne pose pas de problème dutout. Tu obtiendra de meilleur resultat avec certitudes. Et pas de plantage surtout ou de pistes abhérantes.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite244b0c93

    Re : Problem de routage

    Qu'est ce que tu apelle position manuelle tu parle de tracert les piste a la main ?

  7. #6
    invite14532198711
    Invité

    Re : Problem de routage

    Enfin, avec ta souris.

  8. #7
    invite244b0c93

    Re : Problem de routage

    oui mais arriver a un certin niveau admet que cela est strictement impossible ( du a la taille de plus en plus petite des pistes et la complexciter des schema rende parfois impossible de faire un typon a la main dsl )

  9. #8
    invite14532198711
    Invité

    Re : Problem de routage

    Non pas du tout, faut plus de temps et d'énergie cerebrale. J'ai déja passé 2 semaine complètes à raison de 7h30 par jour (au travail), sur du routage de carte mère pour distributeur de billet SNCF. En double face, 3 couches interne pour alims et absorbsion EMI, processeur celeron 533. Alors dit moi pas que c'est pas possible. Du double face très dense, avec mémoire CMS et CPU 68HC11 pour un controleur DMX dans la discothèque ou je bosse , sans soucis. C'est long je te l'accorde mais faisable, si je l'ai fait n'importe qui peut.

  10. #9
    invite14532198711
    Invité

    Re : Problem de routage

    Les routeur sont plus commode dison pour des petit truc pas sensibles. En général au boulot on aime pas les automatique car les erreurs qui sont faites nous hérisses. Le cablage est toujours bon mais coté magnétisme, alim, signal path... Quand on fait des gros PCB en manuel, faut faire structure par structure avec 80 composants maxi à la fois, voir 40 dans certains cas. Puis ainsi de suite en effaçant les netlist locales (sans board links).

  11. #10
    purge31

    Re : Problem de routage

    Salut,

    Le routage manuelle est le mieux.

    Si vous avez un mec qui route en auto dans une boite, c'est qu'il ne connait pas sont taf. Certes c'est long, mais le resultat est que ca marche.

    J'étais en support de placement-routage sur une carte 10 couches, tout a la main, et le resultat est qu'a la fin, c'etait propre, contrairement a certain qui avait lancé le routeur automatique.

    Bon courage tout de meme, pour ton 2 faces.

  12. #11
    inviteff181be5

    Re : Problem de routage

    Salut,

    Je pense qu'il ne faut pas tout faire à la main, il faut faire les deux (Le temps pour router à la main, faut le trouver, ou bosser à la sncf lol). Dans un premier temps tu lances le routage automatique, le routeur automatique n'arrive pratiquement jamais à finir le routage en entier, ensuite tu finis à la main, bien sur tu supprime les pistes qui te genes mises par le routeur..

    Sinon, ton message d'erreur n'est pas très lisible. C'est pas un problème de connection dans ta schématique? Verifie toutes tes liaisons, de temps en temps tu penses être bien relié mais tu ne l'es pas..

    Bon courage...

  13. #12
    invite244b0c93

    Re : Problem de routage

    Bonjour KANTER2000

    je ne pense pas que le probleme soi un probleme de connection car j'ai juste mis 4 condensateur relier entre eux ( essai pour essayer de comprendre le probleme de routage )
    mais j'ai decouvert que quand j'effectue le routage il mouvre un fichier txt et dedans aparai l'execution du programme et il y aprai aussi les erreur et il y a donc l'erreur
    Message d'erreur
    fichier txt avec erreur

  14. #13
    inviteff181be5

    Re : Problem de routage

    Chai pas c'est bizzare...Je vais regarder sous speccra...

    Si j'ai du nouveau je te tiens au courant..

    Salut

  15. #14
    invite244b0c93

    Re : Problem de routage

    d'accord merci pas de probleme j'attend

  16. #15
    invite14532198711
    Invité

    Re : Problem de routage

    Tu veux concevoir quoi qui necessite un routage auto? En conception industrielle on est pas bloqué par du tracé manuel, alors je ne vois pas ce qu'un particulier peut concevoir de plus complexe?? surtout en 2 face. Le plus dur je pense (pour le vivre dans mes réalisations perso) c'est l'insolation des 2 faces, et bien superposer le tout...Mais on y arrive (au bout de queques crises de nerf

  17. #16
    invite14532198711
    Invité

    Re : Problem de routage

    Sinon pour ton montage, ce ne serait pas une erreur de librairie? Des fois on oublie un truc tout con comme un PIN ASSIGN et tout plante dans l'importaion de la netlist. Je dis sa a tout hazard.

  18. #17
    inviteff181be5

    Re : Problem de routage

    Ouais à mon avis tu as fais une erreur dès le début qui fait planter...

    Attention avec ce type de logiciel il faut être méticuleux.. Bien suivre chaque étape et ne pas en négliger..

Discussions similaires

  1. Routage de circuit
    Par invitef4e702f8 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2007, 21h27
  2. Routage : a l'aide !
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/12/2006, 12h20
  3. routage IP
    Par invite055c7a42 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2006, 09h22
  4. logiciel routage
    Par nanard dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2005, 15h12
  5. routage et commutateur
    Par invite8d30d5cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/05/2005, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.