pll?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

pll?



  1. #1
    invite6a78daf8

    pll?


    ------

    Bonjour.
    je souhaite réaliser un détecteur d'obstacla par ultrason.
    j'ai deja réalisé l'émetteur en faisant du 40kHz avec un pic 16f628 puis en le faisant passer par un max232 et l'envoyer vers l'émmtteur.
    pour le recepteur c'est la que ca se complique.
    je voudrai lorsque je recoit l'onde ultrason sur le recepteur, utiliser une pll pour ne recevoir que du 40kHz.
    Je voudrai savoir quelle pll doit je utilser? un NE 567 ou un LM 565?
    doit je amplifier le signal recu en suite, qui par vers mon pic pour le programme de distance?
    MErci

    -----

  2. #2
    invite6a78daf8

    Re : pll?

    finalement je vais utilisé le NE 567.
    en regardant dans le data sheet j'ai vu le schéma typique et je me demandé si sur celui ci les 2 sortie en patte 5 et 6 la ou il y a soit du carré ou soit du triangle,si c'est 2 sorte etait la que pour les tests, savoir si sur cette patte on a bien du carré et si sur l'autre on a bien du triangle.pouvez vous m'expliquer?

    Je voulais aussi savoir si on est obligé de mettre la capa de l'input pour enlever la composante continu sans doute?

    je ne trouve pas non plus sur le data sheet les valeurs de Rl et de R2(je croit que R2 est optionnel,on est pas obligé de la mettre,c'est ça?).
    merci de me repondre.
    aurevoir

  3. #3
    invite6a78daf8

    Re : pll?

    personne pour m'aider??????????????????????? ?????????????????????????????? ?

  4. #4
    invite5aee2b41

    Re : pll?

    Salut,

    Tu as plus ou moins répondu à tes questions.

    En ce qui concerne les pattes 5 et 6 , ce sont juste les sorties de l'oscillateur local contrôlé en courant. On ne s'en sert que si on veut réaliser un montage de type oscillateur. Ce qui ne semble pas être ton cas.

    En ce qui concerne R1 et R2, la réponse est dans la section "Operating instruction".

    Le condensateur de liaison en entrée est en effet indispensable pour les raisons que tu cites.

    La Véritable sortie est sur la broche 8 comme tu peux le voir à la fin sur les schémas d'application.

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a78daf8

    Re : pll?

    merci beaucoup jetser

Discussions similaires

  1. Pll
    Par invite517e2c5c dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/06/2006, 16h33
  2. Pll
    Par invitee5fedd72 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/06/2006, 14h26
  3. la PLL
    Par invite517e2c5c dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/03/2006, 16h48
  4. Comment fonctione un PLL
    Par Floris dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2005, 11h25
  5. pll et antirebond
    Par invite37693cfc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2003, 18h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.