la PLL
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

la PLL



  1. #1
    invite517e2c5c

    Unhappy la PLL


    ------

    bonjour tout le monde ,je me présente,je suis une étudiante en 3eme année DEUA en eléctronique,ma these est titrée:simiulation d'une pll avec smart spice. j'ai beacoup lu sur la pll mais je ne comprnds pa comment se verouille t'elle?

    -----

  2. #2
    invite407f5bc4

    Re : la PLL

    Tu devrais plutôt poser ta question sur le forum concerné, le forum électronique : http://forums.futura-sciences.com/forum40.html ... tu auras surment plus de réponses ...

  3. #3
    yoda1234

    Re : la PLL

    Message déplacé
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite03481543

    Re : la PLL

    Bien qu'ayant déjà répondu à ta question dans un autre Topic, je m'étonne que pour une élève de DEUA tu ne comprennes pas le principe de la boucle à verrouillage de phase.
    amicalement.
    HULK

    "Il y a des choses que l'intelligence seule est capable de chercher, mais que, par elle-même, elle ne trouvera jamais. Ces choses, l'instinct seul les trouverait ; mais il ne les cherchera jamais."
    Henri Bergson

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite517e2c5c

    Re : la PLL

    MERCI HULK pour le compliment, mais vu les moyens et le niveau d'éducation ce n'est si évident.Bon je crois que vous etes le mieu placé pour me sortir de se pétrein SVP soyez généreu.je vous explique:c'est la 1ere fois que je simule,je suis perdu,je ne sais par quoi commencer,j'ai mis 1plan de travail dites moi s'il est bien:
    présentation de la PLL
    présentation du language
    application et résultats de la simulation.
    ça va vous paraitre nul non?

  7. #6
    invite517e2c5c

    Exclamation Re : la PLL

    personne pour m'aider?

  8. #7
    invite03481543

    Re : la PLL

    excuse de t'avoir un peu oublié, mais pour résumer il me faut connaitre ton niveau d'études en électronique, savoir si tu souhaites comprendre le principe de la PLL ou si vraiment tu sèches sur ce sujet, enfin s'il y a quelque chose de précis qui t'échappe dans ce principe assez simple malgré tout.
    Pour ce qui est de la partie simulation, je ne te serai pas d'un grand secours car je m'en passe très bien puisque j'estime que cet outil n'est pas indispensable dès l'instant que l'on comprend ce que l'on fait.
    Pourquoi simuler un montage dès lors que je le bâti et que je le calcule avec l'aide de ma calculatrice.
    Le temps que je paramètre le simulateur j'ai plus vite fait de vérifier mes calculs...
    Bref pour ton plan ça me parait correct mais tout dépend de ce que tu dois faire précisément et de ce qu'attendent tes profs.
    Essaie de développer ta demande plus précisément.

    A bientôt.

    HULK

  9. #8
    invite517e2c5c

    Red face Re : la PLL

    Merci beaucoup de vouloir m'aider,pour commencer je dois choisir une PLL à étudier après avoir mis ce qu'il faut pour le fonctionnement d'une PLL ,j'ai besoin de savoir combien de sorte il y'en a?et qu'est ce que vous me conseillerez pour ce chois?
    a bientot.


    Samouna.

  10. #9
    invite517e2c5c

    Re : la PLL

    je vois qu'il n'y a personne pour me donner un coup de main,je voulais juste clarifier une chose : DEUA chez nous veut dire Dyplome D'éducation Unniversitaire Appliqué et pa Dyplome D'éducation Unniversitaire Aprofondu et c'est le BAC+3.ça explique des choses.

Discussions similaires

  1. Pll
    Par invite517e2c5c dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/06/2006, 17h33
  2. Pll
    Par invitee5fedd72 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 08/06/2006, 15h26
  3. pll?
    Par invite6a78daf8 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/02/2006, 21h19
  4. Comment fonctione un PLL
    Par Floris dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/10/2005, 12h25
  5. pll et antirebond
    Par invite37693cfc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/01/2003, 19h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.