Salut à tous,
Je suis actuellement porteur d'un projet avec des amis à moi (désolé mais je peux pas apporter plus de détails), et nous avons besoin de créer un petit boitier qui, une fois connecté en usb, pourrait exécuter un batch sur l'ordinateur quand on appuie sur un bouton. Ce fichier batch est relativement basique, et ne requiert pas d'être exécuter en administrateur. J’imagine qu'il faudra que je donne tous les droits possibles et imaginables à ce "boitier", mais là n'est pas le problème. Je n'ai aucune idée de comment construire ce boitier ! C'est vrai, on est habitué à ce que ça soit l'ordinateur qui envoie des infos au projet, mais pas l'inverse (enfin pas pour moi en tout cas) !
J'ai accès à du matériel électronique, et notamment à des cartes arduino avec lesquelles je commence à être familier. J'espère que mon projet n'est pas irréalisable, ça mettrait en l'air beaucoup d'heures de travail...
Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
P.S : C'est pas obligatoire, mais si le boitier pouvait aussi simuler un clique de souris (peu importe ou sur l'écran) ça serait génial![]()
-----