pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?



  1. #1
    Yvan_Delaserge

    pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?


    ------

    Bonjour,

    Depuis hier après-midi, sur ce forum, chaque fois que la chaîne de caractères "****" (= le contraire de "faux") apparaît dans un message, elle s'affiche sous la forme " ****".
    Pourquoi?

    Est-ce aussi le cas chez vous?

    Merci d'avance,

    Yvan

    -----
    Un civet, un plat de côtes et puis, glissez-moi une petite paupiette avec.( Lino Ventura)

  2. #2
    Amanuensis

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

  3. #3
    Yoruk

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Test "true" "****"

    Pareil pour moi, mais c'est pas **** !!
    La robotique, c'est fantastique !

  4. #4
    Yvan_Delaserge

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Le site aurait-il été hacké?
    Il y a une semaine, il ne répondait plus pendant quelques heures.
    Un civet, un plat de côtes et puis, glissez-moi une petite paupiette avec.( Lino Ventura)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yvan_Delaserge

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    et si on intercale des espaces? v r a i
    et si c'est en majuscules? ****
    Un civet, un plat de côtes et puis, glissez-moi une petite paupiette avec.( Lino Ventura)

  7. #6
    Yoruk

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Je propose la mise en place d'un nouveau "smiley" :

    Nom : 181256Cestpasfaux.png
Affichages : 133
Taille : 123,6 Ko
    La robotique, c'est fantastique !

  8. #7
    Pauldair

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Yvan_Delaserge Voir le message
    Le site aurait-il été hacké?
    Pas impossible, les "false hackers" ont encore frappé !

    ****
    ****ment
    de****t

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Le problème est réparé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  10. #9
    Pauldair

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    C'est vrai !

  11. #10
    DAUDET78

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Citation Envoyé par Pauldair Voir le message
    C'est vrai !
    Vraiment ?
    Citation Envoyé par JPL
    Le problème est réparé.
    Et c'était quoi ,vraiment, la cause du bug ?
    J'aime pas le Grec

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Une initiative qui a donné des résultats différents de ceux qui étaient prévus pour censurer les spams de type "vrais faux passeports, faux documents, etc. Le serveur a manqué de subtilité dans l'application de la mesure.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    DAUDET78

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Citation Envoyé par JPL Voir le message
    Le serveur a manqué de subtilité dans l'application de la mesure.
    Ouais ! on est sauvé ... c'est la faute à l'ordinateur !
    Il y a plus simple :
    - Sur certain forum, géré par vBulletin, il faut attendre la réponse du WebMaster pour pouvoir poster une question ... et ça peut prendre 48h !
    - Il doit pouvoir être possible de limiter qu'a une question par 24 ou 48h ? non ?
    J'aime pas le Grec

  14. #13
    arsene de gallium

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?


    Il faut reconnaitre que sans filtrage un forum devient vite du n'importe quoi ... surtout propagandiste ou commercial.

    Qui a dit que c'était la même chose ?

    Dernière modification par richard 31 ; 18/11/2014 à 13h18.

  15. #14
    DAUDET78

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message
    Qui a dit que c'était la même chose ?
    Ca, ce n'est pas grave ! J'ai vu un forum (que je ne citerais pas) qui a laissé des photos X en format XXL pendant un W.E. parce que le WebMaster était absent ..... un gamin, en recherche de robot, faisait son éducation sexuelle en trois clics
    J'aime pas le Grec

  16. #15
    arsene de gallium

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Là mon post où je répondais avec écrit des mots "dit" grossiers à été effacé.
    C'était un test et ça marche.
    Le seul problème est que le robot ne fait aucune distinction entre l'humour et le post approprié.
    J'avais écrit:
    p..... M.... etc
    Les systèmes de reconnaissance basés sur les mots sont complètement à la ramasse.
    Il serait quand même plus efficace, mais beaucoup plus pertinent, d'analyser le contexte.
    Bon il est évident que c'est beaucoup plus complexe mais ça résume le problème de ces "analyseurs de mots"
    Dans ce cas c'est sans importance car il s'agissait de voir, mais dans les mains de ceux qui savent manipuler la langue, ça n'a que peu d'importance.
    Ils savent détourner ce genre de blocage.

  17. #16
    JPL
    Responsable des forums

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message
    Là mon post où je répondais avec écrit des mots "dit" grossiers à été effacé.
    C'était un test et ça marche.
    Par contre là le message initial n'est pas perdu (du moins pour les modérateurs).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  18. #17
    DAUDET78

    Re : pourquoi est-ce que la chaîne de caractères "****" s'affiche sous forme d'étoiles?

    Citation Envoyé par arsene de gallium Voir le message
    Là mon post où je répondais avec écrit des mots "dit" grossiers à été effacé.
    C'est une action manuelle d'un gentil modo ....
    Ici
    Citation Envoyé par DAUDET78
    Ton IRL1404 fait 5,9 milliohm max . Si tu mesures 0,6V c'est que tu as un courant de l'ordre 100A ....
    Je pense que tu n'as pas fait la mesure sur les broches du NMOS, mais à quelques encablures !
    PS : Si tu as Vr.aiment 100A, tu peux mettre plusieurs NMOS en parallèle

    [Humeur] Il fait ****ment chier ce bordel de bug de merde de putain ![/Humeur] Curieux , il n'y a rien d'autre de censuré .....
    Ce n'est pas encore censuré ! les Modos sont des êtres humains, ils ne sont pas sans failles !
    Dernière modification par DAUDET78 ; 18/11/2014 à 13h59.
    J'aime pas le Grec

Discussions similaires

  1. [Brun] "no disc" affiche sur chaine jvc alors qu'il y a un cd
    Par invitef738fc42 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2011, 20h09
  2. Trouver des "paterns" de caractères dans un fichier de 3000 caractères ou plus.
    Par invitec529fad8 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/03/2010, 23h30
  3. Difference entre forme "chlorydrate" et forme "diacéfylline"
    Par invite7f32315c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2010, 09h10
  4. [Génétique] Les caractères "psychiques" sont-ils acquis ou innés ? comment sont-ils "codés" ?
    Par invite3c0f96fa dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 24/11/2008, 16h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.