Bonjour,
l'école maternelle où travaille ma femme s'était équipée d'un "ensemble coin écoute sans fil rechargeable". un émetteur infrarouge
canal gauche 2.3 MHz
canal droit 2.8 MHz
modulation FM
fréquence 40-12000 Hz
S/N ratio : 50dB
séparation channel 40 dB
branché sur une source par prise Jack permettait à 6 enfants d'écouter sur 6 casques la comptine...
ça ne fonctionnait plus. j'y suis passé. la source ne sortait rien, il manquait un transfo pour charger les 6 casques. j'arrive à charger un casque, à mettre la prise dans mon iphone et ca fonctionnait. je mets les casques en charge et cherche un chargeur. je le trouve, le branche et par malchance, les polarités étaient inversées (l'alim de l'émetteur est rare ?) et il n'y a pas de diode à l'entrée >> moralité : émetteur kapout...
la doc donne Is430 et cela ressemble à ça
http://www.arkon.com.hk/index_topic....dpath=/2/30/82
je viens de chercher un peu sur la toile et je peux trouver pour une 40aine d'euros un ensemble casque et emetteur 2.3 MHz et 2.8 MHz. ma question est :
l'emmision sera t'elle compatible avec les 6 (+1) casques du système où il y a un "appairage" en usine et du coup, impossible de recevoir sur l'ensemble de la station (qui ne sert en fait que de support et de chargeurs multiples pour les 6 casques d'un coup) ?
merci de votre réponse
-----