Bonjour
J'ai besoin de déporter le capteur d'une camera masi la nappe est trop courte. Est ce que je peux trouver un capteur avec une nappe plus longue ?
Voici une photo du capteur actuel
Merci
Manolo
-----
Bonjour
J'ai besoin de déporter le capteur d'une camera masi la nappe est trop courte. Est ce que je peux trouver un capteur avec une nappe plus longue ?
Voici une photo du capteur actuel
Merci
Manolo
trés trés trés difficile....
les signaux sont faibles et rapides....
Oups oui
j'ai 2 options : 3 cm en laissant le boitier proche du capteur ou l'idéal de 50 cm à 100 cm pour placer le boitier a endroit plus facile pour l'installer
Merci
Manolo
illusoire.....
T'as récupéré au moins un PIXEL pour ton capteur
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
Bon on dirait bien que c'est impossible.
En fait l'idée était de mettre le capteur à la place du judas dans une porte.
il existe des micro-cameras...
inutile d'inventer l'eau tiéde
Bonjour
Du coup mon idée tombe à l'eau, je ne peux rien faire ?
Merci
Manolo
si, comme tout le monde , monte une micro-camera "judas" , ça existe chez les fournisseurs de matos de securité
Oui mais ce ne sera pas compatible avec mon système d'alarme.
J'ai essayé de mettre le judas devant le capteur mais cela ne donne rien, il faudrait que je mette le capteur au fond du trou du judas c'est a dire a 2 cm.
et l'optique devant le capteur , tu y a pensé ?
c'est quoi ce truc.....?
bref , monte une cam toute faite, fin pour moi de ce débat stérile
Bonjour
En fait le judas c'est un genre de fish eye et quand je le met devant le capteur de la caméra j'ai une image centrale ronde toute petite avec du noir tout autour. Le noir est dû aux 2 cm d'épaisseur de la porte du coup je pensais q'il faudrait peut etre ne optique qui "avance" le capteur lui même étant déjà grand angle.
merci
Manolo