Programmateur de pic sans pic
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Programmateur de pic sans pic



  1. #1
    romanbellic

    Programmateur de pic sans pic


    ------

    Bonsoir,


    Je souhaite fabriquer un programmateur de pic pour débutant, ça sera des pics simples de 16f84, j'ai trouvé un schéma sur internet mais avant de le réaliser, j'aimerais avoir l'avis des seniors du forum afin de savoir si c'est quelque chose de viable où pas.

    Shéma :






    source par ici

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Yoruk

    Re : Programmateur de pic sans pic

    Salut,

    Je n'ai pas l'expérience nécessaire pour commenter ton schéma, mais tu peux rechercher "JPM pic programmer" dans ton moteur de recherche préféré pour trouver de bons schémas.

    PS : Il n'y a rien de choquant dans le fait de ne pas avoir de PIC pour programmer un PIC.
    La robotique, c'est fantastique !

  3. #3
    Gérard

    Re : Programmateur de pic sans pic

    Avec ça, tu seras sûr que ça marche : http://www.microchipdirect.com/produ...words=PG164130

    Ce que tu proposes fonctionne sur port série, en as-tu encore un ?

  4. #4
    PIXEL

    Re : Programmateur de pic sans pic

    le problo sera de trouver un ordo avec port série....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    extremgear

    Re : Programmateur de pic sans pic

    Citation Envoyé par Gérard Voir le message
    Avec ça, tu seras sûr que ça marche : http://www.microchipdirect.com/produ...words=PG164130

    Ce que tu proposes fonctionne sur port série, en as-tu encore un ?
    +1
    je pense que l'investissement vaut le coup .

  7. #6
    Gérard

    Re : Programmateur de pic sans pic

    Regarde ici avant de réaliser ton truc : http://www.google.fr/search?client=s...PRGIbEVJTwgNAJ

  8. #7
    romanbellic

    Re : Programmateur de pic sans pic

    Pour le port série, je vais utiliser un convertisseur USB => rs232

  9. #8
    romanbellic