recherche d'information
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

recherche d'information



  1. #1
    playmetal

    recherche d'information


    ------

    Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce site , j’espère donc ne pas me tromper d'endroit pour pauser ma question ...

    J'ai cherché longuement pour trouver des infos et malheureusement je ne trouve pas grand chose !

    Je suis à la recherche d'informations concernant un groupe électrogène qui est composé d'un rotor (induit ) "auto-excité "

    Il n'y a donc pas de balais , ce sont deux bobines misent de part et d'autre du rotor , et la base de mon problème vient du fait qu'une petite pièce a explosée entre ces deux bobines , il y a une diode (noir ) , un petit condensateur , et une troisième pièce électronique ( condensateur ou résistance )

    Le groupe, quand il tourne, fournit encore 120 volts aux bornes des prises. J'ai déjà testé le gros condensateur qui se trouve près des prises et il est en parfait état !

    Le propriétaire du groupe m'a dit qu'il la utilisé pour alimenter un petit poste à souder à l'arc , ce que visiblement le groupe n'a pas apprécié !

    Est ce que quelqu'un sait me confirmer ce qu'est la petite pièce jaune qui est explosée ?

    Et si remplacer ces trois petits composant électronique résoudrait le problème?

    Merci pour votre attention ...

    -----
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. recherche information sur Qt Wui
    Par Clairetj dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/09/2013, 10h01
  2. recherche d'information
    Par invitee5fdf48f dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2010, 12h03
  3. recherche d'une information !
    Par Pauvrete02170 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2009, 13h02
  4. recherche d'information
    Par inviteab2faec3 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2008, 15h41
  5. recherche d'information
    Par hterrolle dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/10/2006, 21h42
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.