Bonjour à tous,
Il y a une sortie L et G RCA derrière mon téléviseur Techwood L 32825 HDT et hier j'y ai connecté mon kit son PC à l'aide d'un adaptateur RCA mâle (rouge et blanc) se terminant par un Jack 3.5 mm femelle. Donc j'ai inséré la fiche verte Jack Mâle 3.5 mm qui va normalement derrière mon PC sur la carte son. (J’essaie d'être précis).
Le son à fonctionné. Et j'ai éteint ma TV avec la télécommande et j'ai entendu un broummm dans les HP. Là j'ai eu le jetons en pensant avoir cramé le kit son 2.1 et en fait non, ce sont mes sorties RCA qui ont claqué.
Donc j'ai pensé au fusible et j'ai retiré le capot arrière de ma TV et là, ho surprise, pas de fusible ni sur la carte son ni sur celle de l'alim. Il n'y en a plus de nos jours ?. Je précise que là ou sont les RCA il y a les deux péritels et quelle fonctionnent toutes deux. Et sur le côté la sortie casque fonctionne ainsi que l'entrée RCA rouge jaune et blanche. Pour ce qui est de l'entré YPbPr je ne sais pas car je n'ai pas le moyen d’essayé. Mais visiblement çà n'a l'air de ne venir que des RCA in. Je voulais acheter un Home cinéma c'est grillé.
Pardon pour le roman mais j'ai lu qu'il fallait être le plus précis possible.
Ma question: Que puis-je bien faire s'il vous plait ? Changer la carte complète ? (c'est cher pour cette TV), le fusible que je ne vois pas (peu être) ?
Voici un lien avec la photo de ma carte. Pardon pour la netteté.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...esondemaTV.jpg
Merci beaucoup
-----