Chenillard 10 LEDS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Chenillard 10 LEDS



  1. #1
    Calimero1357

    Thumbs up Chenillard 10 LEDS


    ------

    Bonjour, bonsoir.

    Je suis étudiant à l'IUT GE2I de Salon de Provence et je recquiers votre aide pour un problème. Le projet du premier semestre est un chenillard 10 leds, que l'on doit réaliser sous Eagle (avec un rootage board)et un wrapping sur une carte à wrapper. Mon problème se situe sur Eagle ou précisément sur board. Le schéma ci-joint a été validé par mon prof, cependant j'ai dû recommencé le board à de maintes reprises , or je suis maintenant dépassé par le temps et j'ai pris beaucoup de retard. Je vous mets ci-joint le board que j'ai refais, sans routes. Il y aurait-il possibilité dans un premier temps de me dire si le positionnement des composants vous sembles judicieux?

    Dans l'espoir d'une aide, cordialement.

    Schéma eagle.jpg

    Board eagle.jpg

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Chenillard 10 LEDS

    Bonjour Calimero1357 et bienvenue sur FUTURA
    Euh ...euh ..... C2 sert à quoi ?


    Citation Envoyé par Calimero1357 Voir le message
    Le schéma ci-joint a été validé par mon prof,
    Il est non-voyant ton prof ?
    PS : Pour info, un 4017 ne peut sortir qu'un milliampère ...... Alors la 680 Ohm ......bof.....bof !
    Dernière modification par DAUDET78 ; 09/01/2015 à 21h58.
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Calimero1357

    Re : Chenillard 10 LEDS

    Merci de ta réponse DAUDET78.

    Sincèrement je n'ai pas vraiment d'idées là-dessus, mais il est mis sur le polycopié que l'on a reçu et on doit le mettre, après la fonctionnalité, il faudrait que je le demande lundi. Pour la 680 Ohm en sortie, j'ai effectué un calcul à partir d'une relation pour retrouver la valeur.
    PS: pour info, la valeur ellle-même a été aussi validée par le prof.

  4. #4
    kevin8z

    Re : Chenillard 10 LEDS

    Citation Envoyé par Calimero1357 Voir le message