LED et manip d'objets!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

LED et manip d'objets!



  1. #1
    yoyann17

    LED et manip d'objets!


    ------

    Bonjour à vous

    petite présentation rapide j'ai 24 ans, en formation d'anim cirque, passionné de manip d'objets
    Cet été, je dois présenter quelques numéros, et j'aimerais intégré des LED sur des bâtons en forme de "S" ( buugeng ).Ça se vends sur le net sauf que c'est vraiment au dessus de mes moyens!! du coup je cherche un système D ^^

    J'ai vu sur le net des bandeaux led rgb sur batterie (+ uc) avec la télécommande. C’était bien partit mais le hic c'est que je n'ai pas assez de place pour mettre la batterie et l'uc, qui me parait énorme, sur les buugengs.
    Du coup je me dis, j’achète 60 led smd rgb, et je les incruste sur la tranche, et je les connecte ensemble ( je sais pas trop comment encore, je me suis arrêté au LED classique de la 3iem, avec deux branches et pas six! ). Tout ça sur une ( dans l'idéal ) ou deux piles, 9v ou 12v, qui serait incrusté au centre du buugeng.

    Et enfin, pour que ça clignote, que ça change de couleur, et tout ça, j'imagine que c'est la qu'intervient le uc. La je suis trop largué pour savoir quoi choisir!

    C'est un peu vague je crois comme infos :/ c'est une chose qui me tiens vraiment a coeur, et que j'espère pouvoir réaliser prochainement.
    Des petites photos qui me font rêver

    Pièce jointe 270525

    Pièce jointe 270526

    le top ça serait la deuxième photo je pense que c'est du plexy (mma) transparent. Le gars qui a fait ça c'est un bon! Pour ma part je vais essayer avec des plaque de polycarbonate, c'est transparent et il y a déjà des trous ^^ nickel!

    Merci de votre lecture!

    -----

  2. #2
    gcortex

    Re : LED et manip d'objets!


Discussions similaires

  1. Manip utile ou pas ?
    Par Palombe40 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2013, 15h02
  2. [Biologie Cellulaire] Manip de co-IP??? what's wrong!!!
    Par invited5a089b3 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/09/2009, 17h06
  3. Manip sur cryostat
    Par Moutishake dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/09/2009, 19h49
  4. Manip d'ev
    Par invite4df82364 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/11/2008, 19h14
  5. Recherche de manip
    Par tenSe dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2008, 17h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.