Bonjour à tous,
je suis en train de programmer un système de gestion pour une pièce. Ce système conçu par moi-même permet de gérer la température, l'humidité, l'éclairage, etc... et s'articule autour d'un Atmega328p.
J'ai choisi ce microcontrôleur simplement parce qu'il y a de nombreuses bibliothèques disponibles.
Je programme sur AtmelStudio en utilisant un plug-in pour Arduino et via un USBasp.
Je suis électronicien en deuxième année de formation, et vu la relative simplicité du circuit je n'ai pas de problème pour le hardware. Cependant je ne suis pas très fort en programmation Nous avons déjà vu l'assembleur et je connais assez bien la structure interne du µC.
Donc mon problème est le suivant:
j'ai une interruption qui arrive de façon périodique qui incrémente un compteur et contrôle les valeurs des capteurs. J'aimerais que lorsque le compteur arrive à une certaine valeur et que l'interruption se termine le programme reprenne à une adresse autre (et constante) que celle où il a été interrompu. Je pensais modifier le registre où est stocké l’adresse mais je ne vois pas comment
Si quelqu'un à une idée je suis prenneur
Merci déjà pour vos réponses
-----