Bonsoir tout le monde !
Désolé si je n'ai pas placé ma question au bon endroit, mais je crois être dans la bonne catégorie, bref, j'ai une petite question !
Voilà, je suis en pleine recherche d'un vidéo projecteur, j'ai déjà fait le tour, j'en ai trouvé de vraiment pas mal, dans mes prix (300€ environ), le soucis, c'est que je risque d'en avoir absolument besoin en dehors d'un bâtiment, donc sans prise de courant.
J'ai donc regardé du côté des pico-projecteurs à batterie, le ppx 3610 de chez Phillips a l'air pas mal, cependant 100 lumens, c'est beaucoup trop peu !
Du coup je me suis posé une question, existe t'il un genre de batterie pour du 220v ? Comme un onduleur quoi, sachant que c'est pour utiliser le projecteur entre 1 et 2h sans prise secteur, comme ça je peux prendre un projo de salon de 4500 lumens, et bien plus performant, parce qu'avec 100 lumens, faut habiter dans une grotte...
Pitié, dîtes moi qu'il y a une solution, et pas trop chère, de l'entrée de gamme me suffit amplement si je peux faire de la diffusion pour 2h max.
Surtout que je me moque pas mal de la taille et du poids, bon à part si l'appareil pèse 30kg et mesure 2m, faut pas abuser non-plus, lol
A vous messieurs ! Et bonne nuit ^^
-----