Fabriquer une bande de nettoyage[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Fabriquer une bande de nettoyage[résolu]



  1. #1
    da23real

    Fabriquer une bande de nettoyage[résolu]


    ------

    Salut a tous


    Comme on trouve plus de cassettes de nettoyages pour magnétoscopes, et que l'autre solution pour nettoyer régulièrement nécessite de l'ouvrir souvent (relou) ou de le laisser ouvert (il s'encrasse encore plus vite) je suis dans l'idée de transformer une k7 normale en k7 de nettoyage en decoupant une bande de papier mais je sais pas quel type pour eviter de bousiller les têtes.

    En même temps une fois ou le son deconnait tout le temps malgré mes nettoyages j'ai approché une balladeuse neon pour observer ça a fait wououououuou et après tout marchait bien. Est-ce que le neon demagnetise ? Sinon qu'est ce qu'on peut utiliser pour démagnétiser ?

    Merci. Bonne soirée

    Ps: je sais pas si ça a un lien mais pas longtemps après le neon a fait pfrptrfrlt et après y marchait plus

    -----
    Dernière modification par da23real ; 08/02/2015 à 22h19.
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    tchitchou

    Re : Fabriquer une bande de nettoyage

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Comme on trouve plus de cassettes de nettoyages pour magnétoscopes,
    Salut, rapido, sur la bay, avec comme mots clés "cleaning vhs", y'en a encore plein !
    Fais des réserves !

  3. #3
    da23real

    Re : Fabriquer une bande de nettoyage

    J'ai ni compte en banque ni adresse et j'aime pas trop dependre du net. Je préférerais savoir la fabriquer (puis ça devrait revenir moins cher).
    J'avais deja vu qu'on pouvait retourner la bande sur une cassette de nettoyage ça doit pas etre compliqué de changer le papier y me faut juste savoir lequel
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    f6bes

    Re : Fabriquer une bande de nettoyage

    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Fabriquer une bande de nettoyage

    J'essais d'eviter toute utilisation inutile du téléphone ... Merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Fabriquer une bande de nettoyage

    bonjour,
    ceci devenant du n'importe quoi je clôture le sujet en mode résolu car toutes les solutions raisonnables y ont été fournies (svp pas de mp de réclamation je n'y répond pas )
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Bosch : nettoyage mise à l'air ? [résolu]
    Par inviteea595952 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/12/2010, 10h02
  2. Chambre D'echo à bande - nettoyage
    Par Rachtaia dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/11/2009, 15h49
  3. [Blanc] nettoyage de l'aquasensor sur LV Siemens [résolu]
    Par Inhib dans le forum Dépannage
    Réponses: 28
    Dernier message: 13/02/2009, 16h50
  4. [Brun] Bande sur Ecran plasma MVP 2420 [résolu]
    Par invite0f83ecab dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/02/2008, 15h53
  5. [Info] bande horizontale sur sony kv-28fx68b [résolu]
    Par inviteb2e0b2cf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2007, 17h34
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...