Pfe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Pfe



  1. #1
    siwar_chouikh

    Pfe


    ------

    mon probléme c'est que j'ai une carte électronique qui s'échauffe anormalement , qui entraîne le chut de la presse. j'ai trouvé que le composant responsable de cet échauffement est un transistor de puissance ayant comme référence 20N60C3, il vient de dissiper le courant revenant du moteur sous forme d'effet joule. ce fonctionnement est normale pour n transistor de puissance mais le problème c'est il cause la chut de presse, mon projet est de trouver une solution pour ce probléme, donc je viens de chercher un composant ayant les mêmes caractéristiques mais plus performant , cvd il absorbe bien la chaleur sans faire une chute pour la presse. svp j'ai besoin d'aide . comment je vais choisir mon composant? et merci

    -----

  2. #2
    Bluedeep

    Re : Pfe

    Citation Envoyé par siwar_chouikh Voir le message
    mon probléme c'est que j'ai une carte électronique qui s'échauffe anormalement , qui entraîne le chut de la presse. i
    on est censé y comprendre quelque chose ?

  3. #3
    siwar_chouikh

    Re : Pfe

    lisez bien et vous allez comprendre , si vous voulez me poser une question chui prête

  4. #4
    jiherve

    Re : Pfe

    Bonjour et bienvenue,
    C'est trop nébuleux pour pouvoir répondre, le but d'un transistor n'est pas d'absorber de la chaleur mais éventuellement du courant.
    Quelle presse ?
    SVP Photos nettes du malade.
    Le transistor est déjà une bête de course.http://www.infineon.com/dgdl/Infineo...19090054e32a20
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoruk

    Re : Pfe

    Ne pas confondre "chut de la presse" et "censure journalistique".

    Sinon, dire bonjour, expliquer mieux, donner un schéma, bref, le truc habituel.
    La robotique, c'est fantastique !

Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.