Camescope vision nocturne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Camescope vision nocturne



  1. #1
    inviteeb8508bc

    Camescope vision nocturne


    ------

    Bonjour,
    Je désire faire l'achat d'un camescope avec vision nocturne et j'ai trouvé celui-là sur le site PEARL : http://www.pearl.fr/video/cameras-nu...2.html#slide-1
    Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le fonctionnement de cette technologie ? Car je n'y connais absolument rien et quand je lis "Avec LED infrarouges, 60 ips" je ne sais pas du tout ce que cela vaut... Cette caméra a-t-elle une bonne vision nocturne ou est-ce juste une option peu fiable ?

    Merci d'avance, Bonne journée à tous !

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Camescope vision nocturne

    pour moi , ça n'est pas une "vision nocturne" mais un éclairage infra-rouge.

    la vision nocturne doit se faire en mode passif , vois les systèmes militaires.

  3. #3
    DAUDET78

    Re : Camescope vision nocturne

    Bonjour Zared et bienvenue sur FUTURA
    Citation Envoyé par Zared Voir le message
    "Avec LED infrarouges, 60 ips"
    IPS ? Image Par Seconde ???
    Ce n'est pas une caméra thermique de vision nocturne ( qui utilise les radiations thermiques émises par un corps chaud), mais une caméra avec une torche d'éclairage avec des diodes infrarouges ( donc à courte distance)
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    inviteeb8508bc

    Re : Camescope vision nocturne

    Merci de votre réponse rapide
    Et une vision infra-rouge ça siginifie quoi ? Est-ce adapter pour filmer la nuit ? Car il insiste quand même beaucoup sur le côté vision nocturne sur le site ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteeb8508bc

    Re : Camescope vision nocturne

    Ah d'accord, et d'après vous c'est la bonne qualité ?

  7. #6
    PIXEL

    Re : Camescope vision nocturne

    ça dépend de ce que tu veux en faire....

    si c'est pour équiper des commandos , tu les envoies à la mort

  8. #7