Le hd en 2016 ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Le hd en 2016 ?



  1. #1
    TIMETEST

    Le hd en 2016 ?


    ------

    bonjour,
    j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer une image HD (de la TV) sur un dvd ? si c'est le cas quel en est la qualité ? Bon ou moins qu'un enregistrement normal ? je me pose cette question car j'ai actuellement une tv classique et un graveur, l'année prochaine il semblerait que l'on soit obligé de passer au hd. J'aimerai savoir si, avec avec un simple boitier tnt hd, je pourrai continuer à enregister, par exemple, une série de documentaire passant chaque jour (c'est un exemple), avec une qualité au moins identique ? merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Le hd en 2016 ?

    C'était dans un forum inadapté. Je ne sais pas trop où cette question serait la mieux placée. À tout hasard j'ai pensé que quelqu'un pourrait peut-être répondre ici.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    PIXEL

    Re : Le hd en 2016 ?

    je crois qu'il est urgent d'attendre la sortie des enregistreurs HD à tarif raisonnables.

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : Le hd en 2016 ?

    Bonjour

    avec un boitier TNT HD et sortie Péritel pour votre vieux téléviseur, ben si le téléviseur pourra afficher une image adaptée a son format SD, pourquoi l'enregistreur lui serait handicapé ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TS inscription CNED année 2015/ 2016
    Par Lisa789 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/02/2015, 21h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...