circuit imprimé centralisation auto
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

circuit imprimé centralisation auto



  1. #1
    jerem13000

    circuit imprimé centralisation auto


    ------

    Bonsoir,

    Ne m'y connaissant pas vraiment en électronique j'ai besoin de votre pour mon boitier de centralisation auto.
    J'ai acheté une nouvelle clé mais celle ci ne veux pas se synchroniser avec la voiture (mon autre clé fonctionne donc aucun problème du coté de la voiture), j'ai ouvert la nouvelle clé pour voir si le circuit n'été pas endommagé mais j'ai plutôt l impression qu'il manque un composant.
    J'en ai parlé au vendeur qui me maintien qu'il ne manque rien mais je me demande s'il a raison, je joint deux photos du circuit imprimé pour avoir votre avis.IMG_2319.JPGIMG_2320.JPG

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : circuit imprimé centralisation auto

    Bonsoir jerem13000 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par jerem13000 Voir le message
    ... J'ai acheté une nouvelle clé mais celle ci ne veux pas se synchroniser avec la voiture (mon autre clé fonctionne donc aucun problème ... J'en ai parlé au vendeur qui me maintien qu'il ne manque rien ...
    J'ignore à quoi sert ta clef, mais ce mot me fait penser qu'il peut falloir programmer quelque chose pour s'adapter à l'appareil auquel il doit réagir.

    Sinon, si j'achète la même clef, tu n'es plus chez toi.

    Puisque le vendeur vend, il doit aussi garantir, et te prouver que la clef fonctionne sur ce que tu lui as acheté.

  3. #3
    jerem13000

    Re : circuit imprimé centralisation auto

    Il s'agit de la centralisation d'une voiture et oui il faut la synchronisé avec le module de la voiture chose qui à été faite. La clé est censé fonctionne sur une fréquence de 433/434 mHz mais je me demande simplement s'il ne manque un composant permettant la communication avec la voiture car aprèsNom : clé seat2.jpg
Affichages : 511
Taille : 35,7 Ko quelques recherche je suis tombé sur des photos du même modèle de clé que j'ai a la différence que je vois un composant de plus. J'ajoute la photo trouver sur le net pour que vous puissiez voir également

  4. #4
    PIXEL

    Re : circuit imprimé centralisation auto

    les "clef" se programment avec la valise des concessionnaires.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    jerem13000

    Re : circuit imprimé centralisation auto

    Pour l'antidémarrage oui effectivement mais il s'agit de la centralisation dans mon cas. Mais pour préciser il s'agit d'une seat ibiza et je possède le logiciel VCDS donc la procédure de synchronisation a été effectuer de façon "standard" et avec logiciel sans succès d'ou ma question manque t il un composant au circuit pour communiquer avec la voiture

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : circuit imprimé centralisation auto

    Citation Envoyé par jerem13000 Voir le message
    ... manque t il un composant au circuit pour communiquer avec la voiture
    Ce n'est pas la même version de circuit.

    Sur ton dernier document, le "mille patte" est parallèle à la longueur de la carte, alors qu'il est perpendiculaire sur l'autre.

    Ton élément entouré est un dipôle (probablement un condensateur chimique) qui est incapable de "communiquer".

  8. #7
    jerem13000

    Re : circuit imprimé centralisation auto

    le mille pattes est effectivement placé de façon différente, j aurai encore une question sur l'autre clé il y a le mille patte ainsi que le dipôle (après recherche je me demande s'il s'agirait pas d'un résonateur).
    d’après vous pouvons nous supprimer le dipôle (résonateur) sans que cela est d’incidence sur la centralisation de la voiture?
    J'effectuerai des test demain en collant la clé au récepteur de la voiture pour voir s il le détecte.

Discussions similaires

  1. réparer piste circuit imprimé et à quoi sert ce circuit
    Par invitec054bf39 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/12/2011, 17h41
  2. Circuit imprimé
    Par gwendoline dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/10/2010, 16h11
  3. Circuit imprimé
    Par Olill dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/11/2008, 20h53
  4. Circuit imprimé
    Par Ravaner dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2008, 10h20
  5. Circuit imprimé
    Par invite663fd3c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/01/2004, 07h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.