Circuit imprimé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Circuit imprimé



  1. #1
    gwendoline

    Circuit imprimé


    ------

    Bonsoir à toutes et à tous

    Je voulais savoir si des personnes faisais des circuits imprimés pour d'autre particulier?Et a quel prix?

    Cordialement Gwendoline

    -----

  2. #2
    BastienBastien
    Invité

    Re : Circuit imprimé

    Bonsoir,

    Y'a un nombre très important de petites sociétés qui font ça. Tu leur envoie le fichier informatique et zou, tu reçois le circuit. Y'en a plein qui sont pas très chers et qui font de très bons circuits. Personnellement, j'ai jamais essayé, mais j'ai que de très bons échos.

    Pourquoi cherches-tu un particulier ? C'est une question d'argent ? Si oui, saches que pour très peu, genre 30 €, un pro te fais une carte de dimension raisonnable.

    +


    Edit : souvent, tu peux même faire un devis en ligne, en choisissant le vernis/pas_de_vernis, simple_face/double_face, taille, etc.

  3. #3
    gwendoline

    Re : Circuit imprimé

    merci pour ta reponce

    aurais tu des sites ou je puisse faire se genre de devis??

    cordialement gwendoline

  4. #4
    invite2313209787891133
    Invité

    Re : Circuit imprimé

    En faisant une petite recherche sur Google tu devrais trouver rapidement, ici par exemple: http://www.circuit-electronique.fr/P....asp?ID=130946

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mat64

    Re : Circuit imprimé

    Je ne sais pas trop si c'est autorisé par le forum, éventuellement les modos feront le ménage

    Deux services que j'ai testés et approuvés :

    réalisation type "amateur" (sans trous métallisés) de très bonne qualité (même genre de service que le lien proposé par dudulle) :
    http://www.atexa.fr/

    réalisation type "pro" mais sans frais d'outillage :
    http://www.eurocircuits.com/
    d'autres proposent ce type de service, mais je soumet ce lien car j'ai testé (pas de souci de qualité ni de service)

  7. #6
    christo448

    Re : Circuit imprimé

    slt,
    moi si tu veux je peux tu le faire tu m'envois ton typon je te le fait vers 5 a 10 euos en fonction de la taille de ton circuit
    bye

  8. #7
    Zig38

    Re : Circuit imprimé

    Bonjour,

    Il y a faire et faire, proposer un prix avant même de savoir ce qu'il y a justement à faire est une méthode "commerciale" trés trompeuse.

    Effectivement, la taille du circuite entre en ligne de compte dan le prix, mais aussi le type de support et l'épaisseur de la couche de cuivre.

    Et surtout les travaux annexes, comme éventuellement l'étamage du cuivre et le percage des trous éventuellement à plusieurs diamétres.

    Sans connaitre les attentes du "client" à ce niveau, c'est je trouve trompeur d'annoncer un prix ... même "d'amis".

  9. #8
    etronics

    Re : Circuit imprimé

    Bonjour

    simple une petite recherche sur Goo... boutique réalisation de circuits imprimés

    @+++ dan

  10. #9
    f6bes

    Re : Circuit imprimé

    Bjr BDSVN,
    Les adresses "courriel" ne sont pas la bienvenue sur le FORUM.
    Ou tu as lu la charte en t'INSCRIVANT ou tu vas ...vite la lire ....et tu la respectes.

    C'est ce que fait la MAJORITE des foromeurs.

    Maintenant si tu veux "indiquer" une adresse à qq en particulier , tu utilises les MP (message personnel).
    Les raisons qui font que que les adresses "courriel" ne me sont pas connues et ne m'indispose pas, mais je les respecte.

    Demain tu va venir te plaindre que l'on ne peut pas faire de politique sur le forum ou parler de religion!

    Des infos sur la réalisation de circuits imprimés il y en a déjà pas mal sur FUTURA (option "recherche" ) !!
    Je suppose qu'en 7 messages t'as pas encore fait le "tour" de Futura, donc AVANT d'affirmer, ....etc..etc..

    A+

  11. #10
    DAUDET78

    Re : Circuit imprimé

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Les raisons qui font que que les adresses "courriel" ne me sont pas connues et ne m'indispose pas, mais je les respecte.
    C'est tout simple :
    Il y a des robots malveillants qui scrutent ce qui se passe sur internet et qui cherchent les textes du genre " ettasoeur@monserveur.com " qui sont potentiellement des adresses Email pour les revendre à des sociétés de vente ou de Spam. A la rigueur, tu pourrais mettre l'adresse Email sous la forme " ettasoeur[at]monserveur.com " qui est moins détectable

    Un forum étant un lieu d'échange, mettre son adresseperso@ducon.org est anticommunautaire

    les robots vont bien rigoler avec cette réponse !
    Dernière modification par DAUDET78 ; 06/10/2010 à 07h35.
    J'aime pas le Grec

  12. #11
    f6bes

    Re : Circuit imprimé

    Bsr BDSVN,
    Tu sais maintenant le pourquoi ducomment (message DAUDET).

    Pour cela:
    "....Par contre, pour votre gouverne, deux ligne plus haut dans la discussion on trouve des liens internet, certains des auteurs étant de professionnels.
    Donc vous autorisez la publicité déguisée mais pas les infos neutres.
    Pour quelqu'un qui se targue de faire respecter certaines règles, la vous faite assez fort dans la contradiction. Contrairement à ce que vous pensez j'ai lu votre charte, c'est une belle théorie sans plus..."

    Je ne m'autorise rien du tout !! Je suis comme toi un simple foromeur !
    Je ne "fait fort" en rien n'étant pas non plus ...modérateur , ni quoi que ce soit dans Futura!!

    Bonne soirée

  13. #12
    ftorama

    Re : Circuit imprimé

    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    les robots vont bien rigoler avec cette réponse !
    j'y pensais
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

Discussions similaires

  1. RE-circuit imprimé
    Par turquier dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2008, 10h53
  2. circuit imprimé
    Par invite09ade2ad dans le forum Électronique
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/02/2008, 16h25
  3. circuit imprimé
    Par invite6720c03f dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 24/10/2006, 18h47
  4. circuit imprimé
    Par invite7a9be457 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2006, 11h08
  5. Circuit imprimé
    Par invitef56fd812 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/11/2005, 21h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.