Ajout courant seconde source selon tension de la première
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Ajout courant seconde source selon tension de la première



  1. #1
    Nialcen

    Ajout courant seconde source selon tension de la première


    ------

    Bonjour,

    J'ai un circuit fournissant une tension de 0V, et de 0.5V lors du déclenchement du dispositif.
    Je voudrait si cela est possible, venir "greffer" la tension d'une seconde source si la tension fourni est de 0.5V.

    Je suis relativement novice, je suppose que je devrais partir sur un AOP monté en comparateur, mais je vous avoue que je sèche royalement sur le comment.

    Pourriez-vous m'aiguiller ?

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Ajout courant seconde source selon tension de la première

    Non .... C'est trop imprécis !
    Tu peut faire un petit chronogramme Tension/Temps ?
    Ca sert à quoi ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    Nialcen

    Re : Ajout courant seconde source selon tension de la première

    C'est un système d'alarme. Au repos, aucune tension ne sort. Si l'on déclenche l'alarme, elle produit 0.5V.
    Je souhaite brancher une sonnerie plus puissante, nécessitant - entre autre - une tension plus importante.

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Ajout courant seconde source selon tension de la première

    Ca se précise !
    Citation Envoyé par Nialcen Voir le message
    Si l'on déclenche l'alarme, elle produit 0.5V.
    La tension de 0,5V , elle vient d'où ? mesurée comment ? d'un minuteur alimenté en 1,5V par une pile ?
    Je souhaite brancher une sonnerie plus puissante, nécessitant - entre autre - une tension plus importante.
    Quelle tension ? et qui consomme combien ?
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Xophe92190

    Re : Ajout courant seconde source selon tension de la première