Bonjour/Bonsoir,
J'ai actuellement un petit projet qui a pour but d'afficher la température ambiante sur un afficheur. Ce sujet a été traiter plusieurs fois et a eu des réponses multiples, mais je n'arrive pas à trouver une réponse clair ( les dossiers Flowcode qui ont pue être mis en ligne sur internet sont illisible pour faute de version de mon Flowcode actuel ).
J'ai tout d'abord fais une "typical application" donné sur la data de la Lm335 ainsi qu'un programme simple pour afficher la valeur adéquate en °C sur un afficheur ( en aillant fait les calcules adéquates pour faire la transformation K->°C ainsi que l'apparition du - sur l'afficheur ) mais sur l'afficheur la donnée est instable et sois elle est illisible et invraisemblable ou encor elle est improbable (-2000 dans une salle à 25°C environ) j'ai vérifié mes calcules mais ils paraissent bon.
Donc j'ai supposé que la plage de 10mV par °K était trop petite et j'ai installé un AOP (ampli) mais cette fois encor les valeurs sont très bizarre quelqu'un aurait il une idée ?
Je n'ai pas de photo de mon programme à ma disposition, je suis désolé :/.
Mon Lm335 marche très bien car mes tests au Voltmètre sont très bien.
Merci de votre aide
Cord azu
-----