Bonjour à tous,
je suis en train de dessiner un typon sur Proteus 8 et je me heurte à une difficulté.
sur mon circuit j'ai une piste qui va transporter 7A puis se divise en 2 branches qui vont chacune supporter 3.5A.
j'ai donc essayer, sur le schéma ISIS, d'indiquer les classes de cables avec une largeur de T100 puis une largeur de T50 sur les 2 branches
sauf que je me retrouve avec une erreur : Duplicate property 'CLASS' discrepancy in net 12V a.c. . Had 'POWER_ALL' and 'POWER_HALF'
de ce que je comprend, j'ai un input '12V a.c.' (pour 12V après contact, pas alternatif) d'où part le cable qui doit avoir du T100 (la classe 'POWER_ALL'). Ce cable se divise en 2 branches donc qui sont toutes les 2 de classe 'POWER_HALF' (j'ai pas cherché loin pour les noms de classe)
et je suppose qu'au niveau du noeuds.. ça plante...
peut être que mon schéma est hérétique aussi...
je vous mets le schéma très simplifié pour ne laisser apparaitre que la zone qui pose soucis et éviter de polluer l'image.
en rouge, la partie qui devrait passer 7A, en bleu celle qui devrait passer 3.5A. bien sûr le 12V AC pourrait se connecter direct en sortie de relais et ensuite avoir 2 pistes en qui alimentent les transistor. mais j'ai l'impression que le problème restera...
merci pour vos retours!
-----