Bonjour tout le monde,
J'ai une carte d'évaluation de chez TI, la CC256XQFNEM, c'est pour évaluer leur module bluetooth, CC2560.
Je viens de commencer à me pencher sur la machine d'états pour créer une connexion ACL (asynchrone).
J'ai vue dans la norme bluetooth une partie ou ils expliquent les différentes étapes pour une connexion ACL, c'est "Volume 2 - Core System Package [BR/EDR Controller Volume] - Part F Message Sequence - 3 ACL Connection Establishment and Detachment"
Assez long le chemin ^^
J'ai basé ma machine d'état sur leurs explications, mais quand je regarde dans la liste des commandes HCI ou événements HCI, j'ai l'impression que c'est une procédure de connexion très très simplifier et qu'il faut d'autres paramètres d'initialisation.
Ce qui me fait dire ça, c'est quand j'ai regardé les commandes de la couche controller et baseband.
Par exemple la "Write PIN Type Command" pour ne citer que celle la.
Dans l'explication de la connexion ACL, il n'y a aucun moment de mentionner la configuration de code PIN (variable ou fixe), juste marqué qu'un code PIN est demandé si les deux périphériques en se connaissent pas encore.
Du coup est ce que quelqu'un à déjà configuré ce genre de controleur bluetooth grâce aux commandes HCI ?
Pour avoir un retour d'expérience.
Bonne journée à tous
-----