Bonjour,
je suis nouvelle et mes connaissances en électronique sont pas très développées.
J'ai projet qui me tient a coeur depuis longtemps, faire une boite a musique. J'ai résolu tous les problèmes du projet sauf un... je ne veux pas d'une musique classique connue de tous.
J'ai pensé à un truc tout bête, les petits modules sonore dans les cartes d'anniversaire mais... je trouve ça trop cheap et je pense que ça donnerais pas un bon son.
J'ai regarder un peu sur des sites type lextronic mais je suis un poil perdue dessus .je fais donc appel à vous qui devait vous y connaitre un peu plus que moi.
voila donc le cahier des charges de ce que je cherche:
-faire de la musique
-mettre une musique originale (pas besoin de pouvoir la changer 30000 fois mais pouvoir la choisir)
-être plutôt compact
-fonctionner de manière autonome (pile ou batterie)
-avec un moyen de le faire s'allumer en ouvrant la boite (détecteur mouvement ou bien pression)
- avec un coup peu élevé (15-20€ max si possible)
voili voilou! merci d'avance pour vos future réponses
PS: je cherche également un mécanisme pour faire tourner une figurine mais j'ouvrirai une discussion adapté a ce sujet. (il n’empêche que si vous avez une idée et la flemme de changer de discussion vous pouvez me la donner ici )
-----