Une question à propos un exe
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Une question à propos un exe



  1. #1
    Dkm3d

    Une question à propos un exe


    ------

    Salut tout le monde CV? , j'ai un question à propos de ce montage , la tension efficace pour calculer le courant comment on calculer a partir les données , au quesiton 1 ? Nom : 598543662.jpg
Affichages : 87
Taille : 43,4 Ko

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Une question à propos un exe

    Bonsoir Dkm3d et tout le groupe

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... j'ai une question à propos de ce montage ...
    Hum! Telle que ta question est présentée, ta véritable demande est de traiter la question 1, pardon a, à ta place, alors que tu es supposé savoir la résoudre.

    Ici, cela ne fonctionne pas comme ça, et tu le sais puisque ce n'est pas la première fois.

    De ce fait, je te rappelle que tu dois montrer le travail que tu as fait, et où tu coinces.

    C'est prévu ici:

    http://forums.futura-sciences.com/el...-rappeler.html





    Pour apporter un déblocage, peux-tu préciser ce que signifie l'expression "la diode supposée idéale"? Quel est son comportement dans le circuit?

  3. #3
    Dkm3d

    Re : Une question à propos un exe

    Et oui j'effectuer bcp des efforts en génerale pour la question 1 la diode est ideal , ms la tension e(t)=1.2+0.2sin(wt) si on veut calculer le courant quelle est la valeur de tension e moi d'apres mes effort j'ai trouve 1.2+sqrt(0.2)

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : Une question à propos un exe

    Bonjour à tous

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... j'ai trouve 1.2+sqrt(0.2)
    Ton résultat (faux) ne m'intéresse pas. C'est le raisonnement qui est important, et qui te mènera à la (bonne) solution. Et même si ton résultat final est faux, mais que la démarche est juste, tu as la moitié des points.

    Tu dis que la diode est idéale, mais tu ne définis pas ses caractéristiques -> celles qui vont servir à calculer/raisonner.

    Dans l'expression de ton signal, tu dois comprendre ce que chaque "élément" signifie, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

    e c'est quoi?

    (t) c'est quoi?

    e(t) c'est quoi?

    1,2 c'est quoi?

    0,2 c'est quoi?

    sin c'est quoi?

    wt c'est quoi?

    sin(wt) c'est quoi?

    e(t)=1,2+0,2sin(wt) cela représente quoi?

    Au fait, sais-tu résoudre ce "genre" d'exercice quand il est exclusivement en tension continue?

    Quand tu seras passé par toutes mes étapes, j'entends par là que tu auras répondu à tout, tu devrais avoir ta solution.

    Là, tu me donnes l'impression d'être l'esclave seul, dans Astérix et Cléopatre, qui fait des heures supplémentaires dans la construction de la pyramide.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dkm3d

    Re : Une question à propos un exe

    lol , je suis d'accord avec vous mais j'ai pas une appareille photo pour donner mes reponse et mon raisonement , e(t) c'est une tension qui est sinisoîdal 1.2 je pense c'est l'offset et 0.2/2 c'est la valeur efficace , j'ai contacter des professeur il dit la reponse de 1.2 +sqrt(0.2) , bah je donne mon réponse, l'être humain qui aime de aider et conseillé les autres il donne sa reponse et on va discuter pas des example de cliopatra et blabla , d'aprés ma conaissance le forum est une place dont les gens discuter et resoudre bcp des prblm ms je pense pas , ici Bla bla , faut-il respecter l'autre , la science n'est pas un possession de qlq'un , Chacun de nous a commencé à partir de zéro , Mais la majorité sont encore empêtré dans le cercle zéro et oui j'ai trouvé ma solution dans un autre forum et j'éspere que tu repond me si non je donne la réponse pour vous et aussi des explication

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Une question à propos un exe

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... je suis d'accord avec vous ...
    Moi, quand je suis d'accord, je ne discute pas!

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... j'ai pas une appareille photo pour donner mes reponse et mon raisonement ...
    Pas besoin d'appareil. Tu peux l'écrire au clavier.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... e(t) c'est une tension qui est sinisoîdal ...
    Non, ceci est faux.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... 1.2 je pense c'est l'offset ...
    C'est juste.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... 0.2/2 c'est la valeur efficace ...
    Je pense à une faute de frappe. Tu voulais écrire

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... 0.2 c'est la valeur efficace ...
    C'est faux.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... j'ai contacter des professeur il dit la reponse de 1.2 +sqrt(0.2) ...
    Je maintiens que c'est faux.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... il dit la reponse de ... bah je donne mon réponse ...
    Donc, tu recopies la réponse de quelqu'un d'autre. Peux-tu m'expliquer, à moi qui ne comprends rien à rien, à quoi cela sert de recopier des réponses fausses?

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... l'être humain qui aime de aider et conseillé les autres il donne sa reponse et on va discuter pas des example de cliopatra et blabla ...
    Cela, c'était une image humoristique pour montrer (à ceux qui connaissent cette histoire), que "passer du temps à travailler sans avoir les éléments pour le faire, ne fait rien avancer".

    Dans cette histoire, pour déplacer des énormes blocs de pierres, il faut être à dix ouvriers pour soulever le rocher et le déplacer de quelques centimètre par heure. Toujours dans cette histoire, un des ouvriers tout seul, se fatigue pendant plusieurs heures, bien entendu le rocher ne bouge pas d'un poil. Pourtant, ce travailleur du nom de Dkm3d a le sentiment d'avoir beaucoup travaillé. Pour moi, le vrai travail, c'est quand le rocher a changé de place.

    As-tu compris, maintenant, quel était mon véritable message?

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... d'aprés ma conaissance le forum est une place dont les gens discuter et resoudre bcp des prblm ...
    C'est aussi mon avis. Si ce n'était pas mon cas, je ne serais pas là à te répondre.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... ms je pense pas , ici Bla bla , faut-il respecter l'autre ...
    Peux-tu dire qui, ici, a manqué de respect à d'autres?

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... Chacun de nous a commencé à partir de zéro , Mais la majorité sont encore empêtré dans le cercle zéro ...
    Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites exprimer ici.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... oui j'ai trouvé ma solution dans un autre forum ...
    Si ta réponse est celle donnée plus haut, je pense qu'elle est fausse.

    Citation Envoyé par Dkm3d Voir le message
    ... j'éspere que tu repond me si non je donne la réponse pour vous et aussi des explication
    Oui, je t'ai répondu, mais je voudrais quand même que tu me donnes ta réponse mais surtout tes explications pour justifier que ta réponse est bonne.

    Si je ne me trompe pas, la réponse juste est très simple, et ne nécessite pas beaucoup de calculs, mais surtout des explications.

Discussions similaires

  1. [Info] Question à propos du Per
    Par jamo dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2014, 17h51
  2. Question à propos des BTS
    Par grex dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2011, 16h22
  3. A propos d'une question du bac
    Par kaderben dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2010, 10h55
  4. Question a propos de DUT
    Par invite853ce23a dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2009, 20h17
  5. question a propos de msn
    Par inviteba15655d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 24/09/2008, 09h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.