Chargeur batterie LIFEPO4
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Chargeur batterie LIFEPO4



  1. #1
    carniben

    Chargeur batterie LIFEPO4


    ------

    Salut à tous,
    Voilà je viens vers vous pour avoir des infos concernant les chargeurs de batteries au lithium.
    Je suis complètement novice sur le sujet.
    Voici ma Batterie :
    BM120009
    LIFEPO4

    Tension :12V
    Capacité :9,2 Ah
    Courant de démarrage : 480A durant 10s
    Courant continu de décharge : 280A
    Charge rapide : 40A durant 15 minutes

    Donc je cherche un chargeur pour ce genre de batterie
    Merci à tous
    Benjamin

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Chargeur batterie LIFEPO4

    Citation Envoyé par carniben Voir le message
    Donc je cherche un chargeur pour ce genre de batterie
    Tu as acheté ta batterie sur quel site? quel magasin ?
    J'aime pas le Grec

  3. #3
    carniben

    Re : Chargeur batterie LIFEPO4

    Je ne l'ai pas achetée directement, enfin je l'ai achetée en même temps que ma moto.

  4. #4
    antek

    Re : Chargeur batterie LIFEPO4

    Encore des infos au compte-gouttes.
    Donne tout en même temps : vendeur moto liens

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    carniben

    Re : Chargeur batterie LIFEPO4

    Je n'ai pas le lien du vendeur moto, puisque c'est un vente entre particuliers.

    J'ai trouvé ça comme fiche produit :
    http://www.modification-motorcycles....ZZZZCCA480.cfm

    Encore des infos au compte-gouttes.
    BM120009
    LIFEPO4

    Tension :12V
    Capacité :9,2 Ah
    Courant de démarrage : 480A durant 10s
    Courant continu de décharge : 280A
    Charge rapide : 40A durant 15 minutes
    Ce n'est pas suffisant comme infos ? Je n'en ai pas plus que ça pourtant.
    Merci
    Benjamin

  7. #6
    DAUDET78

    Re : Chargeur batterie LIFEPO4

    Ben , sur le site en #5, il semble qu'il propose http://www.modification-motorcycles....SZZZZCHARG.cfm