Salut à tous,
Je possède un régulateur de débit (régulation PI) à eau 0-10l/h avec en signal consigne 0-10V et un signal en sortie donnant la mesure du débit 0-10V.
Le régulateur est un burkert 8718. On peut trouver ici la datasheet en anglais :
https://www.burkert.com/en/content/d...-LFC-EU-ML.pdf
Mais elle est un peu indigeste.
Je cherche un appareil "tout fait" ou on peut choisir la consigne (un petit écran affiche "8,5l/h" par exemple, ou au pire "8,5") et qui envoie la tension correspondante (ici 8,5V). Le réglage se ferait par bouton/potentiomètre ou quelque chose dans ce genre.
Là ou on diffère d'un simple générateur + voltmetre c'est qu'il faudrait comparer avec la valeur effectivement mesurée et donner une "alerte"
Par exemple, on veut 8,5l/h mais la pression dans le système n'est pas suffisante, au point que meme avec la vanne 100% ouverte, on obtient que 5l/h. Dans ce cas il faudrait un voyant qui s'allume, un contact sec qui s'enclenche ou peut importe...
Vous savez si on peut trouver quelque chose de ce type ? ou avec quel mot chercher ?
Je ne souhaite pas une usine à gaz type carte d'acquisition + labview ou un auomate...quelque chose de simple.
Merci du coup de main.
-----