écran vidéo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

écran vidéo



  1. #1
    davidif

    écran vidéo


    ------

    Bonjour, je souhaiterai pouvoir afficher une vidéo en boucle sur un écran autonome qui sera suffisamment lumineux pour être visible aussi bien à l'intérieur qu'a l'extérieur en plein jour.
    sa taille qui n'est pas arrête serait d'environ 3,7 '', quand je dis autonome, c'est avec une mémoire interne contenant la vidéo en question et la résolution la meilleur possible, évidemment au meilleur prix.

    Pour le moment je n'est rien quantifié, car j'étudie la faisabilité tant techniquement (ça y a aucun doute) que le coût et surtout j'essai de me faire une idée de ce qui ce fait actuellement.

    Pour répondre à ce besoin j'ai fais des recherches dans le domaine des écrans type lcd mais également sur des matrices à leds RVB que je pourrai adresser (évidement la résolution serait tout autre) il s'agit de faire le meilleur compromis.

    Les dall de type LCD sont pas très visible à l’extérieur avec les rayon du soleil ou bien ou peut trouver des DALL spécial (genre affichage publicitaire d'extérieur pour les pro) mais ça devient très vite chère, c'est pour ça que je pense aux matrices à leds rvb comme celle-ci https://www.adafruit.com/products/2547 par exemple, pour faire comme les mures d'image à leds.

    Après dans le cas de matrice, au mieux serai de trouvé un controler équipé d'une carte sd par exemple pour stocker la vidéo comme celui-ci par exempl http://led-box.co.uk/t1000s-sd-card-...xel-controller , je sais qu'avec ce boitier on peut piloter des leds en faisant des animation quelconques , seulement je ne perçois pas si l'on peut afficher des vidéos.

    Merci de vos conseils

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 21/08/2015 à 19h22. Motif: Réparation balise URL

  2. #2
    davidif

    Re : écran vidéo

    en fait, avant de d’entamer une étude, j'essai de voir si ça existe à un prix abordable.