plus de son sur poste de chantier
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

plus de son sur poste de chantier



  1. #1
    slimnews

    plus de son sur poste de chantier


    ------

    Bonjour, voilà je suis tout nouveau sur le forum et je suis novice en électronique!

    Je possède un poste de chantier de marque Milwaukee JSR 1218, qui fonctionne sur secteur et sur batterie (14.4 volt 2.0 Ah).
    J'ai donc branché une autre batterie avec les même caractéristiques en bidouillant avec 2 câbles, positif et négatif, ça fonctionnait très bien jusqu'au jour ou j'ai inversé les fils lors d'une petite soirée en extérieur! Depuis ma bêtise, le poste s'allume, tout fonctionne sauf le son! J'ai donc ouvert la bête et changer 2 condensateurs (1000µf 25V) qui avaient grillé, mais je n'ai toujours pas de son! Je suis nul en électronique et je demande votre aide pour pouvoir le réparer s'il vous plait. Je vous joint une photo de la carte. Merci beaucoup pour votre aide.
    Nom : DSC_0001.jpg
Affichages : 150
Taille : 323,0 Ko

    -----
    Dernière modification par Antoane ; 20/09/2015 à 18h47. Motif: Suppression PJ en double.

  2. #2
    PIXEL

    Re : plus de son sur poste de chantier

    t'as probablement pété l'ampli de puissance audio > un dépanneur

  3. #3
    slimnews

    Re : plus de son sur poste de chantier

    Bonjour, merci pour ta réponse mais je n'ai pas besoin d'un dépanneur, juste un conseil et une petite idée, dans mon cas, quel autre composant pourrait être hs en inversant le + et le - de la batterie sinon je ne serais pas venu sur ce forum. Bonne journée à toi
    Dernière modification par slimnews ; 21/09/2015 à 06h46.

  4. #4
    PIXEL

    Re : plus de son sur poste de chantier

    l'ampli , c'est le circuit sur le radiateur en U

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    f6bes

    Re : plus de son sur poste de chantier

    Citation Envoyé par slimnews Voir le message