[Blanc] Compteur de chantier
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Compteur de chantier



  1. #1
    invitedab8c907

    Compteur de chantier


    ------

    Bonjour tout le monde, j'ai quelques questions au sujet de mon compteur de chantier:
    je n'y connais rien en électricité et je voudrais savoir si mon compteur est au normes avant que ERDF vienne le brancher.
    ensuite, je me pose une petite question, peut-être bête mais comment les ouvriers vont faire pour se brancher dessus? dois-je mettre une prise? si oui, y a t il quelque chose de spéciale à savoir?
    je vous remercie tous d'avance.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Compteur de chantier

    bonsoir
    non cela ne va pas
    il faut des pc pour pouvoir brancher les appareils
    il faut des disjoncteurs pour protéger les prises
    il faut un arret coup de point sur l'extérieur de facon à avoir une coupure d'urgence

  3. #3
    invitedab8c907

    Re : Compteur de chantier

    Merci pour ta réponse rapide.
    Je suis très embêter alors.... je ne sais pas comment je vais faire, ERDF vienne me le brancher bientot

  4. #4
    PEPIN45
    Invité

    Re : Compteur de chantier

    re
    tape sur google compteur de chantier, tu verra les différents modèles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedab8c907

    Re : Compteur de chantier

    c'est ce que je fais et la majorité de ceux que je vois sont comme le mien. Il y en a quelques uns qui ont une prise. Je vais essayer de la mettre moi-même si c'est possible

  7. #6
    PEPIN45
    Invité

    Re : Compteur de chantier

    re
    autant pour moi c'est un compteur, donc bon , mais il te faut un tableau de chantier avec les prises et les disjoncteurs de protections

  8. #7
    invitedab8c907

    Re : Compteur de chantier

    d'accord, mais ça va pas rentrer tout ça dans le boitier... si?

  9. #8
    behache

    Re : Compteur de chantier