Souris de pc custom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Souris de pc custom



  1. #1
    Gdsn13

    Souris de pc custom


    ------

    Salut,

    En fait je voudrais que customiser une souris de pc. En ce moment je fait de la digitalisation de documents sur pc et je dois cliquer des points le long de lignes. C'est pénible parce que je dois cliquer régulièrement en suivant le contour des lignes.

    Du coup j'ai pensé à démonter une souris, prendre le capteur du clic gauche, le déplacer avec un fil d'environ 50cm, et le modifier pour que quand j'appuis dessus, il fasse l'équivalent d'un clic toutes les 0.2 secondes.

    Le but ce serait d'avoir un sorte de bouton pour la main gauche, qui, quand je reste appuyé dessus envois au pc l'info d'un clic toute les 0.2 secondes. Je garde le reste de la souris pour la main droite pour pouvoir continuer à suivre le contour de mes lignes sans avoir à cliquer tout le temps.

    Je voudrais donc savoir si il existe un composant que je pourrait incorporer et qui, quand je reste appuyé sur le clic gauche enverrais l’équivalent d'un clic toute les 0.2 secondes...

    Merci par avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Souris de pc custom

    une tablette graphique me semble mieux adaptée

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : Souris de pc custom

    Bonjour, je ne sais pas si l'utilitaire Clavier + permet d'assigner une touche au clic de souris, c'est a voir ^^

    sinon la souris qui utilise le clavier numérique dans les options d'accessibilité avec le réglage de la répétition clavier ..

  4. #4
    tchitchou

    Re : Souris de pc custom

    Bonsoir,
    les souris de gamer ont des softs qui permettent de programmer des sortes de macros, reste à voir si elles peuvent intégrer des tempos, tu pourrais dans ce cas programmer disons 12 clics à venir..

    Bonne chance

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoruk

    Re : Souris de pc custom

    Citation Envoyé par Gdsn13 Voir le message
    En ce moment je fait de la digitalisation de documents sur pc et je dois cliquer des points le long de lignes. C'est pénible parce que je dois cliquer régulièrement en suivant le contour des lignes.
    Un bon algo de vectorisation ne peut pas t'aider ?
    La robotique, c'est fantastique !

Discussions similaires

  1. Transfomer une souris filaire en souris à module usb
    Par LingenieureDuDimanche dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2015, 10h17
  2. Retouche d'image et folders custom : Fusion/Découpe
    Par Argument dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2015, 17h24
  3. Besoin d'avis : custom switch USB
    Par epsilonzero dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/07/2012, 07h29
  4. Custom Firmware Autoradio
    Par Madagaga dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2012, 20h14
  5. créer un symbole "custom" sur lcd
    Par Qristoff dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2009, 19h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.