[RF/Radioelec] Recherche schéma électrique très simple d'une télécommande FM ou AM 1 voie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Recherche schéma électrique très simple d'une télécommande FM ou AM 1 voie



  1. #1
    LouDanlChampagne

    Recherche schéma électrique très simple d'une télécommande FM ou AM 1 voie


    ------

    Bonjour à tous,

    Je profite de la page de de BobyBoby26 pour vous demander si l'un de vous pourrait me gribouiller un schéma électrique très simple d'une télécommande FM ou AM 1 voie.
    Je suis très débutante et autodidacte, et je fouille pas mal sur les forums mais là je suis coincée.

    Merci d'avance!

    Lou

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Fabrication télécommande 3 voies ou plus... courte-moyenne portée

    as-tu une bonne expérience en HF ?
    un minimum de matos de mesure ?

    sinon quel intérêt de fabriquer ça ?

  3. #3
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Fabrication télécommande 3 voies ou plus... courte-moyenne portée

    Bonjour LouDanlChampagne et bienvenue sur futura !

    Voici ton message et sa réponses déplacés vers un nouveau fil, ce sera plus clair ainsi.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  4. #4
    LouDanlChampagne

    Re : Recherche schéma électrique très simple d'une télécommande FM ou AM 1 voie

    Merci Anthoane.

    Bonjour PIXEL,

    Le but : fabriquer une collier pour chien (sourd) à vibration activé par une télécommande 1 voie de portée de 100m si possible.
    J'avoue que c'est mon premier projet électronique perso. Je n'ai pas d’expérience en HF mais j'ai accès à tout le matos nécessaire .

    J'aimerais trouver un schéma électrique simple pour étudier les composants nécessaires et leur fonctionnement avant de le fabriquer.