Schéma électrique simple de l'ascenseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Schéma électrique simple de l'ascenseur



  1. #1
    invitec7bfe50c

    Schéma électrique simple de l'ascenseur


    ------

    Bonsoir, je suis un étudiant en électricité automation et je suis sur un projet, un ascenseur.
    J'aurais besoin d'aide car j'ai quelques difficultées pour un schéma électrique simple de l'ascenseur

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Aide svp c urgent

    rien n'est urgent ici , Camarade...

    les animateurs sont bénévoles , et répondent quand bon leur semble
    Dernière modification par PIXEL ; 03/12/2014 à 15h26.

  3. #3
    invitef625d7cf

    Re : Aide svp c urgent

    Bonjour,

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    les animateurs sont bénévoles , et répondent quand bon leur semble
    Soit environ 60 secondes après ton Post...

    Cordialement.

  4. #4
    PIXEL

    Re : Aide svp c urgent

    le post ne comportant aucune question exprimée.... je ne prends pas grand risque

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5c0d525e

    Re : Aide svp c urgent

    Il faut commencer par le commencement.

    Comment appelle t'on un ascenseur ?

    On l'appelle Roux et Combaluzier mais on peut l'appeler aussi par un autre nom voire même l'appeler en appuyant sur un bouton.

  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Aide svp c urgent

    Bonsoir simohamilton et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par simohamilton Voir le message
    ... je suis un étudiant ... je suis sur un projet, un ascenseur ... j'ai quelques difficultés pour un schéma ...
    Pour commencer, plusieurs remarques.