salut j'ai besoin d'un schéma électrique simple d'un monte charge commandé par des relais et d'un p
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

salut j'ai besoin d'un schéma électrique simple d'un monte charge commandé par des relais et d'un p



  1. #1
    soberoo

    salut j'ai besoin d'un schéma électrique simple d'un monte charge commandé par des relais et d'un p


    ------

    salut j'ai besoin d'un schéma électrique simple d'un monte charge commandé par des relais et d'un programme pour le commander svp !!

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : salut j'ai besoin d'un schéma électrique simple d'un monte charge commandé par des relais et d

    Bonjour soberro et bienvenue sur le forum bricolage

    Schéma électrique simple d'un monte charge

    Un programme pour le commander = par ordinateur ?

    Savez vous que ce schéma doit comporter les sécurités et autres consignes et normes en vigueur !

    Enfin si c'est pour un sujet d'examen , ne comptez pas sur les amis du forum pour vous orienter car ce ne serait pas vous rendre service et qu'en sera t'il lorsque vous serez sur le terrain ?

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

Discussions similaires

  1. Commande volet électrique avec relais
    Par chris3be dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/04/2012, 14h01
  2. Relais de commande portail électrique !
    Par zzzleos dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/11/2010, 13h18
  3. Monte charge électrique
    Par invite8edc6113 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2008, 10h08
  4. Monte-charge électrique.
    Par invitef2708712 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2008, 13h00
  5. Schéma tout simple (Relais)
    Par NYghost dans le forum Électronique
    Réponses: 30
    Dernier message: 16/10/2003, 12h22
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...