Bonjour
J'ai le même soucis pour brancher des cellules XP15W sur une carte 740D. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Le schéma de raccordement sur le guide n'est vraiment pas clair.
Merci d'avance
Michael
-----

Bonjour
J'ai le même soucis pour brancher des cellules XP15W sur une carte 740D. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Michael
Bonjour ouverture d'un nouveau fil afin de ne pas squatter celui-ci :
http://forums.futura-sciences.com/br...te-7400-a.html
pour la modération, Cram 64.
Bonsoir Michael et vous tous,Franchement je ne comprends pas ce qui n'est pas clair. Si tu nous disais déjà le mode que tu voudraisEnvoyé par sam74130
affecter à tes cellules. En fermeture ou en ouverture? Au chapitre 4.1: Connexion des photocellules et des dispositifs de sécurité, les fig. 36 ou 37, que ne comprends-tu pas? @+
Je souhaite les utiliser en fermeture (fig 9)..
La question c'est de savoir où on branche le RX... Il y a NC, COM, - et +...
Pour le Tx, il y a le - et +.
Re,
- +5 RX et +2 TX vers 9 + carte
- -1 TX vers 11 TX-FSW carte, et faire un pont entre ce 11 et 3 carte
- Faire un pont entre -4 RX et -3RX et de ce 3 aller à -8 carte, faire un pont entre ce 8 et 6 carte
- 2 RX vers 4 FSW CL carte. Bon branchements. @+
Merci pour cette réponse rapide
Je suppose que le 2 du RX c'est le NC de la fig 5 (de la brochure XP15W) et le 3 le COM de la meme figure...
Oui, tout à fait. @+Envoyé par sam74130
Je suppose que le 2 du RX c'est le NC de la fig 5 (de la brochure XP15W) et le 3 le COM de la meme figure...
Merci
Je m'occupe de regarder cela rapidement![]()
Bonjour
J'ai effectué les branchements comme indiqués mais soucis cela ne fonctionne pas.
Les leds DL1 sont allumées sur TX et RX.
Si je reste appuyé 5 secondes sur P1 du RX cela entraine 9 clignotements de la led DL2.
Si je fais la meme manipulation sur TX, aucun clignotement.
DL3 est éteint. Si je bouge une des cellules pour essayer d'être en alignement il ne s'allume pas plus.
Si j'appuie une fois sur P1 du RX, le DL2 s'allume puis s'éteint.
Merci pour votre aide précieuse,
Bonsoir.et salut Golfo! Est ce que sur TX, vous avez une pile?
Oui il y a une pile et elle est neuve.
Quelqu'un voit d'où pourrait venir le probleme?
bonsoir! Si laled DL3 est eteinte, cela veut dire que les cellules sont mal allignees ou elles sont engagees.