[Numérique] Fournisseur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Fournisseur



  1. #1
    marti.dufoot

    Fournisseur


    ------

    Bonjour

    Je recherche depuis quelques temps un fournisseur d'écran lcd ou amoled de bonne qualité (type smartphone 3.5'' environ). Le but de mon projet est de faire une petite interface graphique sur ce type d'écran. Je me suis déjà renseigner sur les différentes interfaces etc... et ça ne pose pas trop de problème à ce niveau là.

    J'ai trouvé des écrans qui corresponde à mes besoins. Il s'agit en général d'écrans samsung ou lg.

    Quelqu'un connaitrait ou pourrait m'aider à trouver un revendeur lg, samsung ou encore sharp pour des petites quantités (et avec une doc fournie avec l'écran)?

    Merci

    -----

  2. #2
    ggdu25

    Re : Fournisseur

    Salut,

    Perso, j'utilise de petits écrans tactile TFT 3,2'' de chez SainSmart. Ils sont de bonnes qualité, la définition est bien suffisante pour afficher des photos.
    ###### Lien invalide et publicitaire. A échanger en privé. (désolé pour la pub)
    Dernière modification par gienas ; 26/12/2015 à 19h46. Motif: Suppression de lien

  3. #3
    drbug

    Re : Fournisseur

    Hello,

    Si tu veux te fournir pour du très bon matériel et pour de petites quantités, tu peux acheter chez Farnell.
    Pour un peu moins cher tu as aussi rs-online.
    C'est assez onéreux mais tu as beaucoup de choix,

    Hervé

  4. #4
    jiherve

    Re : Fournisseur

    Bonjour,
    Il y a aussi lextronic .
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. rse fournisseur
    Par invite26f14700 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/08/2010, 11h02
  2. Fournisseur de blog
    Par invite9f81250c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/05/2006, 17h43
  3. un fournisseur d'UART ?? help me
    Par invite1001d59c dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/04/2006, 08h50
  4. Fournisseur Géothermie
    Par invite1762dbc2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/03/2006, 23h17
  5. Fournisseur
    Par invite77be765d dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/03/2005, 21h12
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...