bonsoir,
je voudrais savoir quel est la différence de potentiel minimale requise entre V+ et V- pour que le comparateur commute, par-ce-que j'ai besoin de comparer deux tensions qui peuvent être assez proche.
merci d'avance.
-----
bonsoir,
je voudrais savoir quel est la différence de potentiel minimale requise entre V+ et V- pour que le comparateur commute, par-ce-que j'ai besoin de comparer deux tensions qui peuvent être assez proche.
merci d'avance.
d'accord, et je le trouve ou le gain ici par exemple http://www.ti.com/lit/ds/symlink/tlc3702.pdf
Page 6 (voir tPLH et tPHL), on te garantie le basculement pour une variation du différentiel de tension d'entrée de 2mV (overdrive)
Et ben , on va la lire ensemble !
Pour un overdrive de 2, 5, 10, 20 et 40mV , Y a quoi qui changent dans les spécifications ?
PS : je répond à tes questions, mais pas toi aux miennesquestion posée en #2 ....Envoyé par DaudetCombien de mV ?
Et le TPHL .
Donc que tires tu comme conclusion sur l'influence de 2, 5, 10, 20 et 40mV ?
C'est moi qui te pose cette question suite à ta demandeoui, combien de mVPar ce que proche , je ne sais pas ce que ça veut dire !Envoyé par pseudomehdij'ai besoin de comparer deux tensions qui peuvent être assez proche.
si j'ai bien compris, le overdrive c'est la différence de potentiel nécessaire en entrée pour que la sortie bascule, si c'est ça je ne vois pas le rapport avec le temps que prend la tension de sortie pour arriver a l'état haut ou bas, j'ai rien compris
quand la différence de potentiel en entrée est faible, le comparateur mettra plus de temps à réagir.
merci bob !
ça t'excite tellement de voir des débutants galérer ? si tu trouve mes questions trop connes pour y répondre faut pas te donner cette peine tu sais, ce site et pour tout le monde pas que les professionnels donc faut s'attendre a tout type de questions et arrêter de faire passer les gens pour des cons !
Dernière modification par pseudomehdi ; 23/12/2015 à 21h25.
Tu n'as rien pigé ! Le but, ce n'est pas de te donner la solution toute cuite, mais de t'aider à trouver, par toi même, le bon raisonnement qui te donneras la réponse à ta question .ça t'excite tellement de voir des débutant galéré ? si tu trouve mes question trop conne pour y répondre faut pas te donner cette peine tu sais, ce site et pour tout le monde pas que les professionnels donc faut s'attendre a tout type de questions et arrêter de faire passer les gens pour des cons !
Vu que tu es vraiment trop borné, je te laisse à ton comparateur . Et encore un dans la boite à ...s