[Programmation] renseignement probleme central BFT Thalia
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

renseignement probleme central BFT Thalia



  1. #1
    nono64

    renseignement probleme central BFT Thalia


    ------

    bonjour

    voici mon problème, j'ai une installation BFT Thalia pour la motorisation de mon portail électrique, sur cette central il y avait un kit solaire BFT, soit disant la carte de la central a cramé, j'ai donc tiré une alimentation 230V jusqu'au boitier Thalia, j'ai supprimé donc la central solaire, tout fonctionne bien, le seul problème et que je n'ai pas l ouverture piéton qui fonctionne? j'ai relu et relu la notice, mais rien sur l'ouverture piétonne ?? avec le kit solaire cela fonctionné..... je ne sais pas ou et mon problème ????

    en photo la photo de mon branchement....., il n'y a plus de fils sur la borne 26/27 et 61/62, les fils arrivé de la central solaire, actuellement sur la borne 60/62 j'ai installé le visiophone pour l'ouverture piétonne et cela fonctionne.
    Nom : 20160206_115852.jpg
Affichages : 1343
Taille : 238,7 Ko


    il dise quand on programme la télécommande, le bouton 2 joue le rôle de l ouverture piétonne, mais rien ne se passe, j'ai programmé le bouton 1 sur adj start, et le bouton 2 sur adj 2ch, sur la notice il dise:

    adj start Ajouter Touche Start, Associe la touche voulue à la commande Start

    adj 2ch, Ajouter Touche 2ch, Associe la touche voulue à la commande 2° canal radio. Associe la touche voulue à la commande 2ème canal radio. Si aucune sortie n’est configurée
    comme Sortie 2ème canal radio, le 2ème canal radio commande l’ouverture piétonne.

    merci de votre aide, j suis perdu la .....

    cdlt

    Arnaud

    -----
    Dernière modification par nono64 ; 10/02/2016 à 12h23.

  2. #2
    f6bes

    Re : renseignement probleme central BFT Thalia

    Bjr à toi,

    Tu ne dis pas pourquoi ton alimentation solaire a cramé ? Suite à quoi ?
    Rien ne dit que ton boitier Thalia , n'a pas eu à souffir de "l'incident" qui a cramé la partie solaire !
    Si c'est à la suite d'imtempéries ( orage, surtension, autres...) TOUT est possible.
    Donc , suite à quoi ton " solaire" a été grillé ?
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. [Divers] Problème motorisation portail BFT Phobos (Verrins) et THALIA
    Par fafaleroi dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/01/2017, 22h43
  2. Problème sur chauffage central
    Par superdadou13 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2015, 15h51
  3. [Blanc] probleme de chauffage central
    Par lambolo dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/11/2009, 00h32
  4. [Thermique] Problème sur installation de chauffage central
    Par invite02b3a3ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/04/2007, 11h25
  5. probleme avec ma central vapeur
    Par invite13824acc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2006, 14h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.