Bonjour,
Je remonte ce topic,
Car j'aimerais faire approximativement la même chose, déjà tous d'abord comme certain le savent je suis sur le point de remplacer les ballats xénon d'origine de ma voiture pour y insérer des ballast 55W (normalement légale dans la mesure ou il ne sont pas supérieur a 55W et qu'elle possède les équipements nécessaire a l'homologation d'un éclairage a + de 2000lm) j'aimerais en revanche avant de les monter sur ma voiture les tester il me faudrait donc une alimentation capable de supporter bien + de 8A (je ne sais pas combien exactement mais sa doit chercher dans cette branche là a l'allumage) pour que je puisse allumer au minimum les feux de croisement en xénon le but étant de savoir si mon faisceaux en feux de croisement conservera sa forme d'origine (les feux étant monté sur des surface complexe et non derrière une lentille )
l'avantage dans cette histoire pour me simplifier j'ai les connectique sectionner sur le phare
a savoir que je suis débutant pour le moment mais chaque jour j'en apprends un peux +
pour la suite j'ai deux ballast 55W pour ampoule H1 a mettre quelques part et éventuellement deux ballast de 35W j'aurais penser y mettre dans une lampe de poche ou projecteur dans un garage pour bricoler dans le garage
-----