[Outils/Fab/Comp] Magie électronique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Magie électronique



  1. #1
    mattmorgan

    Magie électronique


    ------

    Bonjour,

    Je m’appelle Mathieu Halegua, j’ai 25 ans et je suis magicien professionnel. J’ai trouvé dans un livre de magie de Kinglsor : « Magie électronique » un schéma d’un mini-chenillard à 10 canaux. J’avoue ne rien avoir compris. Je n'ai aucune compétence en électronique.

    Pour un numéro de magie dans lequel je cueille des lumières du bout des doigts (voir un exemple ici : https://www.youtube.com/watch?v=m6bDwzNZ0wE ), je recherche un arbre à LED et/ou un bouquet de roses avec des boutons de roses LED. Lorsque je cueille le LED avec mes doigts, le LED de l’arbre ou de la rose doit s’éteindre pour simuler sa cueillette.

    Ainsi, seriez-vous à qui puis-je m’adresser pour concevoir et fabriquer ceci ou est-ce réalisable pour un débutant comme moi ? (je suis de Lyon)

    Merci

    Matt.

    ###########

    -----
    Dernière modification par gienas ; 05/03/2016 à 17h37. Motif: Suppression du lien auto promotionnel

  2. #2
    Positron1

    Re : Magie électronique

    Salut,
    est-ce réalisable pour un débutant comme moi ? (je suis de Lyon)
    Je ne voudrais pas te décevoir mais c''est quand même ardu !!!! selon la quantité de fleurs il faudra un microprocesseur pour gérer les Led's et les contacts de détection du toucher de plus il faut quelque chose de fiable
    C'est plus compliqué que les led's muni d'inter au bout des doigts !!!!! mais c'est réalisable
    Le savoir des uns peut faire le bonheur des autres

  3. #3
    mattmorgan

    Re : Magie électronique

    Je ne voudrais pas te décevoir mais c''est quand même ardu !!!!
    Merci de ta réponse ! Je crois bien qu'il va falloir que je trouve quelqu'un. Comment appelle t-on les personnes exerçant cette activité ?

  4. #4
    PIXEL

    Re : Magie électronique