[Autre] [Demande d'aide pour projet] Table à connecter
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

[Demande d'aide pour projet] Table à connecter



  1. #1
    alankardec

    [Demande d'aide pour projet] Table à connecter


    ------

    Bonjour,

    Dans le cadre d'un GN (jeu de rôle grandeur nature) je souhaiterais créer une table (70cm*70cm) où, en insérant des éléments, des bandeaux LED s'illuminent. Le tout devant être autonome. J'ai une idée précise de ce que je voudrais mais étant totalement néophyte, je n'ai aucune idée concernant la réalisation (schéma électrique, électronique) ou même le coût...

    Schéma :
    Nom : projet1.jpg
Affichages : 64
Taille : 59,5 Ko

    Le carré noir est la batterie autonome (piles de préférences)
    Les carrés rouges, les emplacements ou il faut insérer les pièces de bois carré
    Les lignes noires, les bandeaux led (la forme peut différer, il me semble qu'il n'est pas facile de créer des cercles)
    Les pièces en bois (dessinées en rouge) ont sur leur extrémité deux pièces de métal relié pour faire le pont avec les bandeau LED

    Merci d'avance pour votre aide précieuse.....
    AK

    PS 1 : Dans le projet, les bandeaux LED peuvent être remplacés par d'autres type de lumières.
    PS 2 : Désolé pour l'image PAINT....

    -----

  2. #2
    vincent66

    Re : [Demande d'aide pour projet] Table à connecter

    Bonjour,
    Et précisément la question est...???
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    alankardec

    Re : [Demande d'aide pour projet] Table à connecter

    Pardon....

    La question est, ou les question sont :
    - Est ce que le schéma présenté est il réalisable?
    - Est ce que cette réalisation vous parait facile à faire!? A savoir, est ce que je peux la réaliser seul?
    - Au niveau de la batterie, faut il partir sur des piles ou autre chose de plus puissant?